Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Mash Adventure 400

avatar Philippe Guillaume 18-11-2016 07:00
[essai] Essai Mash Adventure 400

29 chevaux Made in China pour aller découvrir le monde. A moins de 5.000 euros valises comprises, good deal, cette Mash 400 Adventure ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 19-11-2016 08:19
Re: [essai] Essai Mash Adventure 400

elle me plait bien celle ci.
je roule pas beaucoup, rarement à +130, j'aime les petites routes défoncées, et je ne supporte pas le sac à dos ..

tom4

avatar Lorenzo3372 19-11-2016 12:10
Re: [essai] Essai Mash Adventure 400

Moi j'aimerais bien une Japonaise de cette cylindrée avec 40 cv et pas trop chère, mais ils nous font des 250 c'est trop juste, alors que 40cv pour moi c'est presque l'idéal pour aller partout. 29 cv c'est trop juste sur route, et j'ai peur( je suis presque sur..) que cette Mash vieillisse mal vu déja les petits pb de l'essayeur...

avatar Phil G 19-11-2016 20:12
Re: [essai] Essai Mash Adventure 400

Merci de vos commentaires à tous les deux. Ce sera intéressant de voir ce que la nouvelle catégorie des petits trails va donner commercialement. Car la Versys X-300 pourrait frôler les 40 chevaux, et si KTM sort une 390 Adventure avec le bloc non retouché, ce sera 44 chevaux. Belle perspective...

avatar Lorenzo3372 20-11-2016 06:53
Re: [essai] Essai Mash Adventure 400


Bon article en tous cas qui pose bien le rayon d'action de ces petits trails bons à presque tout faire , la liberté au quotidien pour aller chercher le pain, faire une petite ballade autour de chez soi et prendre les sous bois en raccourci pour éviter la route nationale...
J'ai acheté en 2015 un Yam WR250R, d'occase pour cet usage, une moto moderne peu vendue en Europe ( et pourtant prisée aux USA ) car on ne jure que par les grosses cylindrées et c'est dommage...ce qui m'a permis de faire une bonne affaire, 5000 km et 2500 euros en négociant un peu.
Aujourd'hui il est devenu presque plus indispensable que ma SV 650 2016 flambant neuve et je crois que je vais le garder longtemps, alors que j'ai l'habitude de changer souvent pour le roadster, et il a une vraie selle alors que la SV me tanne le fessier assez vite !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy