Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Kawasaki Ninja 300

avatar Thomas Schmauch 15-01-2016 07:00
[essai] Essai Kawasaki Ninja 300

Entrée sportive, la Kawasaki 300 Ninja séduit les jeunes. Et les motards au gros cube ? Verdict après 8.000 km d'essai d'une vie au jour le jour

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar qsdfgh 28-11-2016 14:51
Re: [essai] Essai Kawasaki Ninja 300

Bonjour, l'artisle est très bien mais étant bientôt détenteur du permis A2, tout le monde me conseil de commencer avec un roadster bien que mon rêve sois une sportive, cette kawasaki ninja est elle un bon choix pour une première moto ou bien est elle un peu trop technique ?
Par avance merci de vos réponses.

avatar l'haricot 29-11-2016 16:32
Re: [essai] Essai Kawasaki Ninja 300

Entre la Ninja 300 et sa soeur la Z, il y a juste le carénage. J'ai eu la Ninja 250 pendant deux ans, je me suis éclaté avec. Mais ça n'était pas ma première moto. J'ai eu cette 250 après 20 ans de diverses meules gros cubes, et sortant d'une Mulhacèn 659. Si les 250/300 ont de belles gueules, ce ne sont pas des sportives au sens où tu l'entend, et le fait de devoir les cravacher pour en tirer tout leur jus les rend moins efficaces qu'un 500 de 47cv. tu pourras suivre, mais en prenant plus de risque et pas forcément plus de plaisir.

Après, niveau look, elles tuent.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter