Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

avatar Damien Bertrand 19-12-2016 14:40
[essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Bonne nouvelle, le Hypst-père Noël nous apporte la nouveauté la plus séduisante du moment, la Triumph Bonneville Bobber. Essai de cette déclinaison charme et choc du roadster

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 20-12-2016 08:45
avatar Motard passager 20-12-2016 08:53
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Esthétique, classe, finition, tout y est. Un sans faute. C'est très fort. Mais il y a aussi comme un manque d'authenticité, un côté calculé par le marketing, qui pourra la pénaliser par rapport à ses concurrentes Harley et Indian.

avatar zouc 22-12-2016 16:45
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Magnifique ; trop trop forts les British.

avatar waboo 22-12-2016 19:09
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Citation
Hsbey
Mais il y a aussi comme un manque d'authenticité, un côté calculé par le marketing, qui pourra la pénaliser par rapport à ses concurrentes Harley et Indian.

Hello,

il n'y a pas plus de marketing dans la Bobber Triumph que dans les Ricaines. Les Harley cultivent leur style depuis trop longtemps, désormais bien concurrencé par Indian,à la production bien plus moderne et tout aussi attractive.

Il faut désormais compter avec les Anglais, dont cette version custom de la Bonneville est tout à fait légitime. Et tout à fait réussi, reprenant les codes du genre, leur genre, traduit en une superbe version moderne.

Bon courage aux autres...

clin d'oeil

avatar dante 29-12-2016 21:35
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Y a beaucoup de gens qui achètent des moto monoplaces??? Ca ne me viendrait jamais à l'idée, en tout cas pas une moto de série.

avatar Luch1801 07-01-2017 09:51
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber

Cette machine est magnifique. Mais même si on oublie la faible puissance, le poids élevé, le frein avant trop faible, la garde au sol inexistante, comment rouler à la campagne, en montagne, avec un 1200cc équipé d’un réservoir d’essence de 9 litres !! Galère assurée et c’est bien dommage, à mi chemin entre un Roadster moderne et une Royal-Enfield Bullet, je me serai bien laissé tenter…

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy