Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Ducati Scrambler Desert Sled

avatar La Rédaction 19-01-2017 09:00
[essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Plus looké TT, le Desert Sled est surtout un Ducati Scrambler qui gagne en confort et en polyvalence... voire aussi en charme

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 20-01-2017 08:49
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

On veut une option gros réservoir !!!

avatar senzio 20-01-2017 14:37
avatar senzio 20-01-2017 14:37
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Je suis le seul à voir une XT 500!???

avatar senzio 20-01-2017 14:41
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Oupsssss... oui faisons semblant de les croire chez Ducati pour la ressemblance!

avatar Phil G 20-01-2017 15:30
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Bon remarque, Froggy, je leur ai posé la question car je pense aussi que pour un usage "baja", un réservoir d'une vingtaine de litres ferait bien l'affaire sans dénaturer l'esprit scrambler. Mais Ducati répond que jamais la considération d'un plus gros réservoir n'est entrée dans l'équation lors de la définition de ce modèle. Peut-être que des accessoiristes prendront le relais !
En tous cas la moto est bien sympa à conduire, c'est déjà ça.
Philippe

avatar Aristoto 24-01-2017 00:34
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Elle est vraiment chouette avec ses roues dorées et ses pneus tt, belle bécane sympa qui comme le dit Philippe, donne envie de traverser la France par les petites routes et chemins de traverse...bon pour mettre qq bagage ? faudra voyager léger.

avatar Aristoto 26-01-2017 09:24
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

P... elle est craquante cette bécane; j'irai l'essayer qd les frimas de l'hiver se feront un peu moins rude. C'est sympa de voir le rédac chief en vidéo même s'il y a des pers. qui s'ont plus à l'aise avec une plume qu'en face d'une caméra clin d'oeil, l'aisance c'est un peu comme les pompes, ça vient en forgeant
bonne journée à l'équipe du repaire et à tous ceux qui vont prendre leur bécane ce jour

Michel

avatar Strada06 01-02-2017 15:58
Re: [essai] Ducati Scrambler Desert Sled

Ce coloris avec les jantes en or est magnifique, c'est de loin la version du Scrambler que je préfère. "Vraies" aptitudes au TT, suspensions revues et position debout naturelle!

La version Enduro disparaît par la suite, dure loi de la scramblerisation ducatesque

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter