Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Kawasaki Z900

avatar La Rédaction 24-01-2017 20:00
[essai] Essai Kawasaki Z900

948 cm3, 125 chevaux, 10 m/kg de couple : voici les caractéristiques de la nouvelle Z de milieu de gamme.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 24-01-2017 22:39
Re: [essai] Essai Kawasaki Z900

De quoi changer la 1000 en 900 ?

avatar Fangstergangsta 25-01-2017 11:51
Re: [essai] Essai Kawasaki Z900

J'ai l'impression de lire le test de ma z1000sx mais un peu moins bien niveau confort etc...
mais sinon je retrouve tout comme par exemple être surpris par le rupteur... Ouai ça m'arrive encore régulièrement en 1er, 2nd ou troisième... pourtant je commence à l'avoir bien en main cette moto!

avatar Phil G 25-01-2017 22:21
Re: [essai] Essai Kawasaki Z900

Petit complément d'information. Kawasaki a entendu les critiques des journalistes à propos des Dunlop D214. Nous avons eu une seconde journée d'essai, avec les pressions rabaissées de 2,5/2,9 à 2,3/2,6, sur respectivement l'avant et l'arrière.
Bilan : plus de pertes d'adhérence de l'avant, mais toujours aucun feeling. A l'arrière, un vrai gain de grip sur bon revêtement. Par contre, l'arrière reste toujours très sensible à la qualité du revêtement et les performances du pneu varient sensiblement.
Avec des pressions abaissées, il y a donc un léger mieux, et on peut enquiller sérieusement (on a roulé beaucoup plus vite lors de ce second essai), mais on en garde encore un peu sous le coude dans les entrées en courbe.
Conclusion : le châssis sain de la Z900 mérite de meilleurs pneus.
Philippe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter