Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Suzuki GSX-S750

avatar Jean-François Robert 22-01-2017 12:00
[essai] Essai Suzuki GSX-S750

La GSR 750 devient GSX-S750 avec un lot de nouveautés et d'électronique embarquée en apport. Essai dans des conditions de tempête sur les petites routes d'Espagne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar wideview33 20-03-2017 09:52
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S750

Mauvais point pour la concession Factory moto de Bordeaux.
Je vais voir la gsx-s avec mon chéquier samedi matin.
Cool, il y a une tente dehors avec la moto dessous. Je tourne autour bien 10 bonnes minutes, le temps de constater que finalement c'est pas très bien fini cette meule. Bon, on va voir dedans !
3 versions différentes de la moto à l'entrée. Je tourne encore autour, je cherche un vendeur. Ca discute à la machine à café ou ça pianote sur les ordis. C'est vraiment mal fini bordel ce té de fourche genre.
Je vais au rayon accessoires pour un levier de frein pour ma vieille gex. Je demande au vendeur pour la gsx-s. C'est pas lui qui gère...Il ne demande même pas à l'un de ses collègues de me recevoir.
30 minutes à zoner, je me barre.
Je fais 50 mètres, je rentre chez Triumph. Accueil super. Nouvelle street triple RS absolument superbe. 15 minutes de discussions, je signe le chèque de réservation. livraison dans 4 semaines.
Je ne remets plus les pieds chez Suz' à Bordeaux et c'est très bien comme ça !

avatar wideview33 20-03-2017 10:01
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-S750

Ah oui, au fait, le levier de frein que le gars m'a vendu chez Suz' est 3 centimètres trop long...Ben je vais commander le bon sur le net !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter