Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai KTM 1090 Adventure

avatar La Rédaction 15-02-2017 13:00
[essai] Essai KTM 1090 Adventure

125 chevaux tirés du bloc LC8 de 1050 cm3 : la KTM 1090 Adventure est un gros trail "entrée de gamme" très convaincant. Essai musclé, pas raisonnable et verdict

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar BOBGIL59 26-03-2017 19:49
Re: [essai] Essai KTM 1090 Adventure

Merci à Philippe Guillaume pour cet excellent article qui transmet la passion bien que raisonnablement écrit.
Bravo au rédacteur pour la qualité du texte et à KTM pour celle de la machine.

avatar jean34480 31-05-2017 15:29
Re: [essai] Essai KTM 1090 Adventure

Il y aura trois mois le 5 juin que je suis propriétaire d'une KTM 1090 adventure et elle a, a ce jour, 4700 KM parcourus sur les excellentes routes du Languedoc . Cette moto remplace une Honda Africa twin CRF 1000 de 2016 avec laquelle j'ai parcouru 17000 Km en 11 mois . Pour tout dire, je m'ennuyais sur la honda et cette KTM a tout ce que la honda n'a pas, a savoir : du caractère, de la rigueur, de la vivacité, des vibrations du fun quoi !!!
Bien sûr elle n'est pas parfaite, tout est en plastique ou presque, la finition n'est pas au top, elle n'a pas une belle gueule (optique) la bulle d'origine ne protège pas bien, la grande fumée protège encore moins et les supports sont creux (allez nettoyer le fonds des fixations quand une bestioles s'est écrasée a l'intérieur ...),il y a du shimmy a l'avant a 70 Km/h, la clé pour durcir l'amortisseur n'est disponible qu'a l'atelier (Grrrr) les bruits du moteur et du pot sont désagréables, mais cette machine est enthousiasmante !
j'en ai eu des motos, et des très bien mais celle-ci est un des meilleurs rapport prix plaisir performance que j'ai eu !!! je regrette que l'importateur soit aussi absent quand on pose une question un peu technique, il est vrai que les importateurs maintenant ne sont que des comptables et c'set pour cela que les grandes marques s'en passe . Ma bécane est une vraie bonne bécane et c'est ça l'important !!!

avatar Phil G 02-06-2017 12:52
Re: [essai] Essai KTM 1090 Adventure

Merci pour ce retour d'utilisateur et qui montre que KTM est une marque qui s'adresse à des passionnés !
Philippe

avatar Tempo 03-10-2017 18:21
Re: [essai] Essai KTM 1090 Adventure

Bonjour
Cool l'argumentation, ça donne envie.
j'ai hésité à l'acheter, mais suis resté chez Bm.
Va comprendre..
Peut etre la couleur unique orange ?
Peut etre les roues bâtons ?
La R est trop chère..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter