Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

avatar La Rédaction 10-04-2017 09:10
[essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

Essai Ducati Scrambler Café Racer, une version plus "sportive" mais toujours décontractée du Scrambler

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar tom4 10-04-2017 09:30
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

"mais l'ouvreur mérite une place sur le podium des ouvreurs qui se traînent grave (doit y avoir un concours inter-constructeurs, parce ce qu'en ce moment...), tout heureux qu'il était à baguenauder à 70 km/h sur les départementales ou à rester un quart d'heure derrière un camion sans doubler. "

j'ai sous les yeux la copie de l'instruction envoyée à l'ouvreur la veille en mail qui devait s'autodétruire

"hé luigi, la moto la bella, ma la mergueza si tou roule trop fasta, alors mollo les virolos"

tom4, désolé

avatar Phil G 10-04-2017 15:31
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

Bonjour Tom4, oui, c'est exactement ça !
Excellent sourire
Philippe

avatar KPOK 10-04-2017 21:04
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

J'attends pour ma part la sortie de la 750 Café Racer Scrambler Nismo Dirt-Track Limited Enduro AMG Trail Urban GT-X Turbo AMG Replica Doohan Edition.

avatar Phil G 11-04-2017 14:18
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

Va pas donner des idées aux constructeurs !

avatar Amine Belaid 20-08-2017 09:47
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler Café Racer

Bonjour,

Je suis un peu surpris a la lecture de cet essai. Je pensais que ce café racer made from Ducati allait bouffer ses concurrents que sont la Street Cup ou bien la V7 Racer qui ont reçus des tests très "cléments", mais il n'en est rien, c'est carrément l'inverse. Pourtant il me semble que ce café racer bénéficie de plus de couples que les deux autres modèles et globalement d'équipements de meilleure facture et qualité.
J'ai bien conscience que ces 3 modèles sont bien en dessous des motos de type Thruxton R et compagnie. On se situe une bonne game en dessous.
Serait-il possible d'avoir un comparatif de roadster classiques de "seconde" catégorie (pas trop puissant) reprennent les 3 modèles cites ci-dessus plus d'éventuels autres dont vous savez qu'ils sont comparables?
Pourquoi cette question?
Je suis un motard débutant et ai remarqué que les roadsters classiques n'étant pas des foudres de guerre, peuvent être de bonnes motos pour se faire la main et découvrir les plaisirs de la moto. Je ne suis ni attiré par les customs ni par les grosses sportives qui peuvent parfois se comporter comme des fusées nerveuses. Quant aux trails, enduros ou vrais scrambler, il faut en avoir l'utilité ce qui n'est pas mon cas.
A l'inverse, un roadster classique mais qui conserve un caractère dynamique et sportif me plait bien.
D'ou ma question plus haut.
J'espere quelle ne sonne pas stupide et qu'elle est légitime.
Merci d'éclairer ma lanternes par vos lumières aguerries!

Amine

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy