Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Suzuki Burgman 650 executive

avatar David Morcrette 02-01-2008 07:00
[essai] Suzuki Burgman 650 executive

Avec l'Executive, le Burgman est prêt à réaliser son contrat : 650 cm3, 55 chevaux... le max. de puissance pour le max. de confort : ABS, dosseret, pare-brise et rétroviseurs électriques... gadgets ou marques d'excellence du plus urbain des scooters ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar cdarsac 24-04-2017 19:14
Re: [essai] Suzuki Burgman 650 executive

Je cite:
- Que ce soit au niveau selle ou suspensions, le Burgman est très confortable
- Mais même sur 3, la route est un billard, d'autant plus que le Burgman est totalement insensible aux différences de revêtements même dégradés.

Je ne suis pas d'accord:
Le Burgman est très inconfortable sur route bosselée, voire au passage d'une simple plaque d'égout, et ceci même avec les suspensions réglées sur la position 1.

avatar ricomayo 24-10-2017 11:35
Re: [essai] Suzuki Burgman 650 executive

SUSPENSIONS et AMORTISSEURS Burgman CATASTROPHIQUES ?!!!!

J'ai comparé plein de scooter avant de me décider à acheter le nouveau Burgman Executive 650. Il me paraissait plus confortable, avoir un meilleur couple, etc...

Après 2 ans, je suis obligé de constater, avec d'autres propriétaires du même scooter, que les SUSPENSIONS et AMORTISSEURS sont CATASTROPHIQUES ?!!! : ils vous cassent les reins et le dos, et rendent la conduite sur rues pavées ou dégradées très dangereuse. La moto ne colle plus à la route, tellement les roues rebondissent sur la chaussées. Au point qu'en cas de freinage, la suspension avant tape et se bloque.

Inacceptable sur un engin de ce prix censé être confortable. SUZUKI DOIT CORRIGER LE TIRE.
Cela me fait même regretter mon Tmax pour sa suspension 10 fois mieux.
Je sors d'ailleurs d'une séance de kiné qui essaie de me réparer mes lombaires abîmées par la moto (notamment). A bon entendeur....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter