Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Suzuki GSX-R1000R sur route

avatar Philippe Guillaume 15-09-2017 07:00
[essai] Essai Suzuki GSX-R1000R sur route

Que vaut la version "Plus" de la Suzuki GSX-R1000 dans le cadre d'un usage quotidien ? Réponse après une semaine d'essai de cette version R...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Motard passager 15-09-2017 09:02
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-R1000R sur route

L'essai donne envie. Même avec des radars partout, même si on ne fait pas de circuit, c'est quand même kiffant de posséder et de se ballader sur ce type de bombe. C'est quelque part la moto ultime.

Néanmoins, le silencieux est le plus gros et le plus laid que je n'ai jamais vu. Insupportable. Il faut donc rajouter 1000 à 2000¤ au prix de la moto. (Je ne parle même pas des durites aviations, pourtant indispensables ne serait-ce que pour avoir un bon feeling au freinage, qui semblent absentes.)

avatar Phil G 15-09-2017 15:41
Re: [essai] Essai Suzuki GSX-R1000R sur route

Effectivement, en termes de sensations et de connexion avec la route, difficile de faire mieux que ces sportives. Et avec les radars, on joue quand même un peu au chat et à la souris...
Concernant le freinage, je n'ai pas eu l'occasion de rouler sur circuit avec mais sur route, puissance, dosage et feeling sont au rendez-vous,
Merci de nous suivre,
Philippe

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter