Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

avatar La Rédaction 22-09-2017 08:30
[essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

Elle ressemble à l'ancienne et pourtant tout à changé ! Moteur, châssis et même dynamisme ! Essai en Espagne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar DiKo 23-09-2017 08:23
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

Tout-à- fait d'accord sur la couleur des pots : ce serait plus sympa en noir ! Surtout quand on connaît la piètre qualité des chromes Harley !
Ce serait peut-être aussi plus élégant avec un garde-boue avant un peu plus fin...
Quant au prix... il faut vraiment être passionné !

avatar Tukoztro 06-10-2017 19:00
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

"piètre qualité des chromes Harley" ???
J'ai 2 HD chez moi, un Sporster XL1200CA qui a 2 ans et un Street Bob de 2007, et AUCUN problème de qualité de chrome, faut pas exagérer quand même ...

avatar parkxxx 13-11-2017 00:17
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

Trop classique pour moi, ce n'est pas vraiment mon style. Pourtant, je la trouve vraiment très réussie, comme l'ensemble de la gamme Softail 2018. Harley a bien bossé!

avatar parkxxx 13-11-2017 00:18
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

Concernant la couleur des pots: Comme 90% des acheteurs les changeront, ce n'est pas vraiment un problème. Il y a tout ce qu'il faut dans les catalogues accessoires!

avatar Road2Hells 31-08-2018 13:04
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Heritage Classic 114

"Pietre qualité des chromes" ??? t'as pas du avoir beaucoup de harley toi sourire jamais eu un problème avec les chromes sur mes machines.
Bon concernant l'heritage (je possède actuellement un modèle de 2011, 90 000km parcourus par tous les temps), à mon avis, ils ont fait une erreur sur ce modèle. La cible de l'heritage n'est pas du tout celle des autres modeles. L'heritage, comme son nom l'indiquait, avait le look, la finition, la conduite qui nous faisait remonter le temps.
De plus avant c'était presque clef en main au niveau équipement, à part un stage 1 à rajouter, aujourd'hui sur ce modèle les acheteurs seront rebuté à l'idée de devoir allonger la note avec :
- sélecteur double branche (obligatoire sur ce genre de machine)
- le sissy bar
- le porte paquet
- le pare cylindre
- les flancs blanc
- les habillages chromes qui faisait son charme (à mon gout)
Bref, j'espère pour eux que je me trompe, mais pour en avoir discuté avec pas mal de possesseurs d'anciens modèles, je pense qu'ils ont fait une erreur sur le restyling.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter