Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Harley-Davidson Breakout 114

avatar Philippe Guillaume 19-09-2017 10:00
[essai] Essai Harley-Davidson Breakout 114

Long, bas et racé, le Breakout se dote d'un nouveau châssis et de nouveaux moteurs. Essai de la version 114 en Espagne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar hdbo114ci 02-10-2017 17:52
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Breakout 114

Bonjour,
j'ai effectué les essais Fat Bob, Fat Boy et Breakout en 114,
c'est cette dernière qui m'a le plus convaincu, la conduite est à mi chemin entre les deux Fat,
cette machine qu'on peut qualifier de "peu rationnelle"
t'envoie sur une autre planète et te fiche le sourire sous le casque, et ça c'est irremplaçable !!!

avatar RK 08-10-2017 09:28
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Breakout 114

Pour posséder une FXSB en 103, je trouvais que le passa ge d'un bidon de 19l à 13l était débile. Mais bon, d'un autre coté, lorsque je fais une virée, je m'oblige à faire un arrêt au moins toutes les deux heures ou 200 km, donc c'est jouable.
Pour ce qui est du moteur, ben avec mon 103 "stage 1", j'ai 102 ch à 5400 et 155 nm à 2850, donc l'équivalent du 117 stock, mais en 2 soupapes, donc plus "caractériel".
Le gros gain, à mon avis, c'est le cadre et la partie arrière qui font enfin passer cette gamme dans une aire plus moderne avec une tenue de route plus correcte.

avatar Rhumjm 08-11-2017 21:37
Re: [essai] Essai Harley-Davidson Breakout 114

complètement en phase, j'avais craqué pour le 2013 en juin mais me suis rabattu sur le nouveau modèle en 114. Le moteur est très pêchu et déjà équipé d'un bon filtre mais il faut aussi le passer en stage 1. D'autant que le moteur à bas régimes est trop silencieux, merci Euro 4, j'ai déjà prévu de mettre des pots pour le refaire respirer tel qu'il a été conçu. Pour le reste c'est du bonheur.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter