Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Suzuki Burgman 650

avatar David Morcrette 28-02-2013 07:00
[essai] Suzuki Burgman 650

Après 12 ans et 83.000 modèles vendus, Suzuki revoit son Burgman 650 en intégrant en plus de série la majeure partie des options de l'Executive et pour le même prix ! Plus fiable, plus agréable en conduite, le maxi-scooter confirme sa position Pullman. Es

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ricomayo 24-10-2017 11:36
Re: [essai] Suzuki Burgman 650

SUSPENSIONS et AMORTISSEURS Burgman CATASTROPHIQUES ?!!!!

J'ai comparé plein de scooter avant de me décider à acheter le nouveau Burgman Executive 650. Il me paraissait plus confortable, avoir un meilleur couple, etc...

Après 2 ans, je suis obligé de constater, avec d'autres propriétaires du même scooter, que les SUSPENSIONS et AMORTISSEURS sont CATASTROPHIQUES ?!!! : ils vous cassent les reins et le dos, et rendent la conduite sur rues pavées ou dégradées très dangereuse. La moto ne colle plus à la route, tellement les roues rebondissent sur la chaussées. Au point qu'en cas de freinage, la suspension avant tape et se bloque.

Inacceptable sur un engin de ce prix censé être confortable. SUZUKI DOIT CORRIGER LE TIRE.
Cela me fait même regretter mon Tmax pour sa suspension 10 fois mieux.
Je sors d'ailleurs d'une séance de kiné qui essaie de me réparer mes lombaires abîmées par la moto (notamment). A bon entendeur....

avatar ber83 19-04-2019 23:02
Re: [essai] Suzuki Burgman 650

Idem sur mon 600 Honda de 2015, seule solution, monter des amortos EMC (650¤) après c'est confort et tenue de route assuré

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy