[essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black
Initiales BBB : plus de dark, plus de muscle, plus de techno : essai de la Triumph Bonneville Black Bobber
... [www.lerepairedesmotards.com]
Il aurait seulement suffit d'un réservoir de 3 litres, si c'est seulement pour la garer devant le café du coin de la rue...
Parmi les néo-rétros attendues en 2018, avec cette BBB vendue 14350 euros, la Kawasaki Z900 RS à 11999 euro (celle peinte de la couleur favorite d'Henry Ford) parait presque bon marché...
C'est pas tout à fait la même motorisation ni la même marque
Moto qui racle dans les virages.
Autonomie ridicule.
Prix exorbitant.
Mais quel look !
Une vrai moto de bistrot. Une de plus.
Je fais 15000km par an, je n'arrive décidément pas à me reconnaitre dans ce genre de machine.
La moyenne kilométrique des motards continue de baisser d'année en année.
Bref, c'est "tendance", ça correspond à une demande.
Les faux carbus, c'est quand même assez ringard !
Perso, je ne trouve rien de ringard dans cette machine, esthétiquement je la trouve magnifique avec (à l'image des faux carbus) de nombreux clins d'oeil au passé. Forcément conçue et dessinée par des passionnés elle est à la production moto actuelle ce qu'est en horlogerie la Breitling Navitimer aux montres connectées. Après, les goûts et les couleurs...
Plutôt dessinée par des gars du marketing...
Et que faire si l'on rencontre une Géraldine, qui tombe en pâmoison devant votre posture, cette décontraction affirmée et sublimée par cette machine basse et pleine de muscles ? Eh bien c'est simple : vous prenez son contact sur Tinder et vous gérez après en grand garçon (ou fille) que vous êtes (ou alors vous l'envoyez chez le concessionnaire Triumph le plus proche pour qu'elle en achète une aussi).
Point très faible: pas de sensation de seins qui s'écrasent dans ton dos au freinage
@Bronco : mais toutes les Géraldines ne sont pas (hélas ?) généreusement poumonées...