Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

avatar Philippe Guillaume 15-12-2017 10:00
[essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Initiales BBB : plus de dark, plus de muscle, plus de techno : essai de la Triumph Bonneville Black Bobber

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar DiKo 15-12-2017 13:28
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Il aurait seulement suffit d'un réservoir de 3 litres, si c'est seulement pour la garer devant le café du coin de la rue... content

avatar Luch1801 15-12-2017 14:52
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Parmi les néo-rétros attendues en 2018, avec cette BBB vendue 14350 euros, la Kawasaki Z900 RS à 11999 euro (celle peinte de la couleur favorite d'Henry Ford) parait presque bon marché...

avatar Flakes 15-12-2017 15:21
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

C'est pas tout à fait la même motorisation ni la même marque

avatar Tempo 15-12-2017 16:36
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Moto qui racle dans les virages.
Autonomie ridicule.
Prix exorbitant.

Mais quel look !

Une vrai moto de bistrot. Une de plus.
Je fais 15000km par an, je n'arrive décidément pas à me reconnaitre dans ce genre de machine.
La moyenne kilométrique des motards continue de baisser d'année en année.

Bref, c'est "tendance", ça correspond à une demande.

avatar DiKo 15-12-2017 18:01
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Les faux carbus, c'est quand même assez ringard !

avatar Luch1801 16-12-2017 06:20
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Perso, je ne trouve rien de ringard dans cette machine, esthétiquement je la trouve magnifique avec (à l'image des faux carbus) de nombreux clins d'oeil au passé. Forcément conçue et dessinée par des passionnés elle est à la production moto actuelle ce qu'est en horlogerie la Breitling Navitimer aux montres connectées. Après, les goûts et les couleurs...

avatar Godzilla 16-12-2017 19:04
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Plutôt dessinée par des gars du marketing...

avatar Bronco 17-12-2017 13:00
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

Et que faire si l'on rencontre une Géraldine, qui tombe en pâmoison devant votre posture, cette décontraction affirmée et sublimée par cette machine basse et pleine de muscles ? Eh bien c'est simple : vous prenez son contact sur Tinder et vous gérez après en grand garçon (ou fille) que vous êtes (ou alors vous l'envoyez chez le concessionnaire Triumph le plus proche pour qu'elle en achète une aussi).

Point très faible: pas de sensation de seins qui s'écrasent dans ton dos au freinage

avatar Phil G 18-12-2017 09:57
Re: [essai] Essai Triumph Bonneville Bobber Black

@Bronco : mais toutes les Géraldines ne sont pas (hélas ?) généreusement poumonées...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter