Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Scooter électrique NIU N1-S

avatar David Morcrette 29-12-2017 07:00
[essai] Scooter électrique NIU N1-S

Vous avez dit mobilité urbaine ? Vivable au quotidien un scooter électrique ? Essai du NIU N1S sur une semaine

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar DiKo 29-12-2017 09:01
Re: [essai] Scooter électrique NIU N1-S

Merci pour cet essai très complet !

avatar L'iguane 02-01-2018 21:46
Re: [essai] Scooter électrique NIU N1-S

Super essai !
Je m'intéresse au Niu depuis qques temps pour remplacer mon scoot thermique et il n'y a que peu d'essais sur le net.
Et surtout aucun n'a relevé les défauts d'autonomie/charge comme tu l'as fait.
Aucun non plus n'a signalé l'absence d'horloge au TdB, ce qui pour moi, pour un véhicule uniquement dodo/boulot, est rédhibitoire.
Du coup je doute...

avatar jambore 22-01-2018 13:29
Re: [essai] Scooter électrique NIU N1-S

Bonjour , je possede ce scooter qui est pas mal , par contre l appli est un peux naze beaucoup de bug et on ne reçois pas les notifications sur iphone . j attend la combine pour le débridé , je ne sais pas si en changeant la batterie ça va le faire , où bien une mise à jour pour passer de 50 à 125 , car le moteur est le même que le futur modèle GTX

avatar Greenmotorshop 03-08-2018 10:50
Re: [essai] Scooter électrique NIU N1-S

@ L'iguane : Pour info, les versions 2018 ont une horloge sur le TdB (se qui manquait cruellement effectivement)

@Jambore : Niveau application tu as dû constater une nette amélioration avec les mise à jour, nan? Concernant le débridage, la batterie ne supporterait pas une augmentation de puissance x2. L'autonomie serait ridicule du coup.
Au delà du motor, la version GT possède 2 batteries. Les organes de sécurité comme le freinage sont mis en conséquence également.

Bonne journée

Team GreenMotorShop.com

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter