[essai] Essai Ducati Panigale V4 S
214 chevaux et une électronique de pointe : que vaut la nouvelle Superbike Ducati ? Essai sur le circuit Ricardo Tormo de Valence
... [www.lerepairedesmotards.com]
J'avoue, elle est belle.
sinon, euh, comment c'est possible ça:
"Homologué à 107 dB à 6500 tr/min,"
tom4
L’excitapeur... j'adore !!!!
Tom4, c'est ce qui est marqué sur la plaque constructeur sur la colonne de direction...
et @ surfeur, l'excitapeur, c'est exactement ça ! (mais la peur disparaît au bout d'un tour, fort heureusement)...
Philippe
107 dB ??? même sur circuit c'est interdit.
J'espère qu'on verra ce monstre en endurance ...
Ah non c'est vrai, pas une italienne n'est assez fiable pour dépasser les 2 heures de course.
Par contre avec 226 cv c'est Pramac qui devrait en acheter, on doit pas être loin de leur GP16.
Citation
Phil G
Tom4, c'est ce qui est marqué sur la plaque constructeur sur la colonne de direction...
Philippe
uhm, je me demande si la version française ne va pas arriver avec une ligne moche qui étouffe
tom4
J'ai vérifié avec Ducati, c'est pourtant la bonne valeur, mais ils m'ont précisé que c'était l'homologation européenne.
Philippe
'tain ca fait rêver (et c'est aussi un peu fait pour ca ...).
Très bien écrit et agréable à lire, comme d'hab' (petit smiley avec le pouce en l'air).
De la Pani V4 à l'himalayna RE... grand écart et plaisirs variés de la moto...
@ Aristoto : vous avez tout compris, c'est même en cela que réside toute la magie de la Moto !
Philippe
Ahhhh, elle fait rêver cette chronique. Moi aussi j'aimerais bien essayer l'excitapeur sur circuit ensoleillé.
Toujours pas d'essai routier de cette machine? Elle est pourtant homologuée et vendue pour rouler sur route !