Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Yamaha MT-09 SP

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

[essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami Philippe Guillaume  
0
 
01-06-2018 07:00
Est-ce qu'une fourche dorée fait rouler plus vite ? Démonstration avec l'essai de la Yamaha MT-09 SP

... [www.lerepairedesmotards.com]
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami Harchibald avatar  
0
 
03-06-2018 08:41
Parfait !
Article et vidéo au top !

Merci Le Repaire sourire
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami encephalogram  
0
 
04-06-2018 13:56
Street credibility ? Quesaco ? Quel jargon :)
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami encephalogram  
0
 
04-06-2018 13:59
Maintenant une vraie question: la sp est-elle mieux sur le plan de la tenue de route qu'une préparation classique a base d'emc ss 2 + cartouche de fourche andreani ?
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
04-06-2018 18:17
La MT09 est étonnamment souple en version de base. Mais le matos est réglable et ca s'ajuste plutôt pas mal.

Une meilleure suspension peut assurément faire rouler plus vite... si on était limité par la précédente.

La SP sera mieux sur les relances dans les petits coin et surtout en grande courbe très rapide. ET bien sur sur circuit.
Sans compter que la durabilité générales des perfs devraient être meilleures.

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Yamaha MT-09 SP
Ajouter en ami Phil G  
0
 
04-06-2018 19:21
@ encephalogram : street credibility : c'est la traduction de "concours de stouquette", très en vogue chez les motard en général et les amateurs de roadsters sportifs en particulier ! Et pour les suspensions, vous avez raison, c'est le principe qui compte (la version d'origine étant assez sous-amortie pour ceux qui roulent un peu fort) et pas la marque ni la provenance, d'origine ou en after-market (un autre jargon !). Mais combien de motards sont capables de faire la modification eux-mêmes ? Du coup, avec cette version SP qui présente bien, Yamaha est bien placé, je trouve.
Merci de nous suivre,
Phil
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter