[essai] Essai MV Agusta Turismo Veloce 800 Lusso SCS
Le levier d'embrayage, c'est so 2017 ? Essai comparatif de la MV Agusta Turismo Véloce 800 Lusso avec et sans le SCS, son embrayage assisté. Vous avez dit auto ?
... [www.lerepairedesmotards.com]
Chouette bécane mais prix disons ... heu ... "délirant"?
Non bon allez, disons "impayable" malheureusement
Comme d'hab avec AMV, solution technique d'embrayage de 36 grammes pour une durabilité de 36 jours ou semaines... Sur que Honda et son DCT de 10 kg ne jouent pas dans la même gamme de qualité. Tout comme leur V4 opposé à celui des Aprilia. M'enfin, cette dernière est surement plus fiable que les cousines de Varèse...
Belles machines, toujours super efficaces et super équipées, mais fort couteuses. Ca fera pas trembler les Multistrada et les GS...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-06-18 13:48 par waboo.
Prix délirant !!!
Pour moins chère vous avez une BMW R 1200 GS, Ducati Multistrada,KTM 1290 SUPER DUKE GT, Tiger 1200, Tracer 900, bref l'embarras du choix.
Et même à ce prix ça n'évite pas les soucis:
[www.60millions-mag.com]
moi elle me plait bien.... envisageable... en occasion...
quel bordel cette moto, pire qu'une bagnole
Une vraie concurrente (souvent oubliée) ... et pourtant beaucoup plus pertinente : La Tiger 1050 Sport ! Compromis sportive / confort / qualité de fabrication et de finition ... pour 5000¤ de moins. Bon plan !
Une GT avec une selle ferme, le prix d'une grosse cylindrée tt équipée, le SAV MV-agusta de folie... MOUAIS J'HESITE
Hello !
Meuh si c'est possible de rouler MV Agusta en France ...
Pour cela, il suffit de respecter un petit mode d'emploi très simple :
1) Etre un homme d'affaire Italien fortuné.
2) Acheter sa moto directement auprès d'un concess' Italien.
3) Faire de fréquents allers retours entre les deux pays.
Ainsi, quand votre MV aura pris feu spontanément après ses 100 premiers km de rodage, pas de souci avec le SAV : après juste quelques enlèvements, voire assassinats modiques, vous devriez obtenir la réparation de votre moto. A renouveler bien-sûr autant de fois que nécessaire. Il conviendra de privilégier un concess' qui a une famille nombreuse, ou qui est attaché à son personnel ...
CQFD !
Trop drôle le gars qui veut à la place "une BMW bien fiable"....
Une Honda bien fiable, une Yam, une Kawa, une Suz...
Ou alors une ancienne BMW.