Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Indian Chieftain Limited

avatar La Rédaction 02-09-2018 09:35
[essai] Essai Indian Chieftain Limited

Plus de puissance et plus de couple : essai du bagger Indian Chieftain Limited et de son nouveau moteur

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar freewind78 03-09-2018 11:38
Re: [essai] Essai Indian Chieftain Limited

Effectivement un moteur magnifique, mais alors pourquoi gâcher cela avec une plastique hideuse et des plastiques hideux et cette couleur criarde?

avatar Phil G 04-09-2018 14:30
Re: [essai] Essai Indian Chieftain Limited

Bah, les goûts et les couleurs. Et il y a des livrées plus sobres au catalogue.
Merci de nous suivre,
Philippe

avatar dom 17-09-2018 21:22
Re: [essai] Essai Indian Chieftain Limited

Bravo pur votre analyse je confirme vos propos, J'ai essayé l'indian Roadmaster 2018 , d'abord merci pour l’accueil du concessionnaire 67. Je roule en sportive sur piste , en raodster sur route et en scooter 125cm3 pour le taf, si si. Autant vous dire un grand moment d'appréhension,en enfourchant la bête, avec en plus madame (50 KG)comme passagère. Le vendeur m'a bien briffé, nous a programmé un parcours sympa, intelligent . Premier tours de roues , w ouah! c'est énorme, Stop ,ouais faut bien rester cool... démarrage , bifucation à droite ,oups ahhh pas mal , gaz ça tracte ok... rond point / Freins, faut bien freiner de l'avant et de l'arrière ... freinage étonnant, ça freine ... et c'est reparti,voie rapide histoire de se mettre en confiance quel plaisir , on prend une route sinueuse , magnifique d'agilité un grand smille illumine mon visage,de mon épouse aussi quel confort,j'ai essayé le GPS une référence de rapidité de maniabilité, la radio de bord , l'ordi de bord, j'ai roulé pendant 3 bonnes heures dont 20 dans en bouchon, au début j'ai pas osé mais j'ai vite craqué et fait de l’inter file, quel équilibre ,je suis revenu en concession épaté... Un vrai bonheur , le vendeur :et alors ? bluffé, convaincu ,un futur achat ...Depuis le 80 km/h je cogite;

avatar dom 17-09-2018 21:27
Re: [essai] Essai Indian Chieftain Limited

Indian des motos vraiment magnifiques pour tous les goûts et les couleurs, l'ordinaire est partout l'extraordinaire est chez Indian ...
Dom

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter