Si la bataille fait rage chez les manufacturiers, le segment des pneus custom semble épargné. De fait l'arrivée d'un nouvel acteur constitue à lui seul un évènement. Explications et essai sur les routes de Floride
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Perso je ne vois pas ce qui pourrait différencier un "custom japonais" d'un "custom américain" et pourquoi un pneu serait spécifique à l'un ou à l'autre. Ce sont des motos de poids comparables, de chassis comparables et de couple et puissances comparables. La seule chose qui change c'est les dimensions d'origine validées par le constructeur. Les Exedra vont très bien sur des 883 et 1200 harley.
Et 5 ans après quels retours d'expérience?
Personnellement, j'ai une Triumph Thunderbird 1700 de 2011.
Après avoir utilisé, sur les conseils de Triumph les Metzeller Marathon pendant quelques année, j'ai découvert les Bridgestone Exadrive. Durée de vie un peu moins longue que les précédents mais la moto a bien gagné en maniabilité et la consommation est passée de 6,5l / 100 km à 6l.
Les Exadrive ne se faisant plus, qui atesté le H50?