Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai BMW R nineT Pure

avatar La Rédaction 14-09-2018 10:00
[essai] Essai BMW R nineT Pure

Est-ce que un gros moteur et pas grand-chose autour, c'est revenir aux plaisirs essentiels de la moto ? Pour le savoir, essai de la BMW R nineT Pure

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Luch1801 14-09-2018 13:44
Re: [essai] Essai BMW R nineT Pure

Merci pour cet essai, bonne analyse, c'est tout à fait ça...J'ai parcouru prés de 4000kms de départementales en quelques semaines avec la mienne sans gadget ni option hormis l'antipatinage et les poignées chauffantes pour l'hiver. C'est peut être plus cher qu'une japonaise mais qu'est-ce que c'est bon!!

avatar Harchibald 15-09-2018 07:20
Re: [essai] Essai BMW R nineT Pure

Bonjour,

cette moto me fait penser a un copié-collé
de la Guzzi Griso 1200 se.

Oui après on peut jouer au jeu des différences car il y en a
mais globalement ce sont deux machines très proches.

avatar Phil G 15-09-2018 10:41
Re: [essai] Essai BMW R nineT Pure

Merci de vos commentaires ; la Griso est un poil moins rigoureuse en châssis, mais sinon, oui, il y a cela. Un gros twin, une belle gueule, pas grand chose autour : du vrai plaisir !
Merci de nous suivre,
Philippe

avatar Mister 15-12-2022 17:09
Re: [essai] Essai BMW R nineT Pure

Je surkiff la mienne. Une Teal Blue, magnifique de simplicité et d'authenticité, roues à rayon, double compteur/compte tours, double sortie d’échappement et finition pro aux options plus que pertinentes. Un régal à conduire avec son Bi bien gras et souple, plein à tous les régimes.
Je l’aime tellement que j’ai poussé le bouchon jusqu’à l’aménager pour le duo. Repose pieds passager baissés, selle confort et porte bagage Hepco Becker permettant l’installation d’un topcase, ainsi support de sacoche Unit Garage et le bidouillage d’un sac étanche décathlon de 30 litres pour les Roadtrip.
Parfaite !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy