Menu
Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT

Discussion précédente Discussion suivante

Flux RSS Trier par voteTrier par date

[essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Damien Bertrand avatar  
0
 
02-10-2018 10:20
Royal Enfield poursuit sa mutation en proposant ses 650 Twin Continental GT et Interceptor. Symboles forts et efficaces du renouveau de la firme indienne, ces deux modèles vont frapper les esprits et les coeurs.

... [www.lerepairedesmotards.com]
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami fastboni  
0
 
02-10-2018 11:42
Bonjour Amis Livres Motards.
D'abord comme d'hab un article super top, bien écrit, pas vendeur .....👍
Ensuite quelles magnifiques bécanes!!!!! Bravo Royal Enfield 👏👏
Je suis possesseur d'une indian chief vintage et d'une Ktm 1290 super adventure S préparée....avec un 400 Kymco xciting en attente😎....et bien la prochaine ce sera une R E Continental gt.
Merci le Repaire 😉...les Motards vous aiment 😊
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami fastboni  
0
 
02-10-2018 11:43
Amis "Libres" Motards....Désolé 😉
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
02-10-2018 11:46
Merci Fastboni.

On t'aime aussi (et tous les autres également).

Essayez ces Enfield lors de leur sortie (début 2019 donc), vous serez étonnés. De bonnes petites meules, riche en caractère, en style et en histoire.

La classe sans se ruiner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-10-18 12:00 par waboo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Dwitch avatar  
0
 
02-10-2018 14:36
Hello,

Merci pour cet article tant attendu, et alléchant !
Elles sont bien craquantes et prometteuses ces nouvelles 650.
Les tarifs US font rêver ...
J'ai pu voir sur le site Royal Enfield USA qu'ils étaient à peu près équivalents à ceux des Bullet 500.
Pour la France, pouvons-nous espérer un delta grosso modo identique ? Soit env. 6000 - 6500 ¤ selon les versions.
Ce serait définitivement sympa.

Merci,

Dwitch
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
02-10-2018 15:57
On espère effectivement ces tarifs, envisageables vu l'état d'esprit Royal Enfield.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Dwitch avatar  
0
 
02-10-2018 17:53
Croisons les doigts alors. Allez, j'entame le travail de persuasion auprès de la Mère Noël. Comme on se dispute souvent le guidon de notre W800, l'espoir est permis !
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
02-10-2018 18:14
Surtout que les 650 Twins sont bien plus modernes et efficace en partie cycle que les W800...

A part l'effet longue course, rien à regretter sur la W800.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Dwitch avatar  
0
 
03-10-2018 08:32
Eh bien la comparaison s'annonce intéressante, curieux de voir cela. La W800 est vraiment ma moto de coeur, je ne suis donc probablement pas objectif. Je ne m'en lasse pas, et vu l'utilisation placide que j'en fais, elle passe vraiment très bien. La 650 RE fera une excellente petite soeur. Sur l'esthétique pure, la Continental GT l'emporte, maintenant le côté relax de l'Interceptor ...
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami tom4 avatar  
0
 
03-10-2018 13:57
la continental GT est vraiment sympa.
bon, niveau look, je préfère quand même la 535, mais j'attends de la voir en vrai quand même

tom4

Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami saxel  
0
 
04-10-2018 07:22
Vieux motard retraité usé, j'ai encore envie d'une vraie moto d'ici quelques temps , avec certains impératifs liés à ma santé ; Cette Royal et quelques Triumph entrent dans le cahier des charges...

Ma décision ne sera pas facile car expatrié dans un pays qui taxe incroyable, ( 50 à 80 % parfois ) mais sans radars, elles sont beaucoup plus chères qu'en France, même si les usines Triumph sont.... à 400 km !!
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami WHITEGOLD  
0
 
04-10-2018 20:06
Y z'auraient pu ajouter un kick
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami l'haricot avatar  
0
 
05-10-2018 20:15
Raaaaah lovely !
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Godzilla avatar  
0
 
05-10-2018 21:56
question
5000 exemplaires de tests...?
Ca fait pas beaucoup...?ange
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Godzilla avatar  
0
 
05-10-2018 22:01
sourire
Je verrais bien une belle tête de fourche autour de ce phare rond, moi...

Prix raisonnable, entretien facile, qques accessoires genre sacoches ou porte bagage, je me demande si ces motos ne seraient pas ma solution en cas de trop grosse perte de points.
M'enfin, un double disque à l'avant....


C'est clair que les Ducati, Guzzi, V7 et Triumph vont souffrir avec leurs prix délirants. Tant mieux.gnarf
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
06-10-2018 15:27
Citation
Godzilla
question
5000 exemplaires de tests...?
Ca fait pas beaucoup...?ange

C'est leur discours. sourire

Vu la puissance de production, why not. Mais on ne sait pas ce que ça prend en compte. Ils auraient fait beaucoup de pré-séries...

Citation
Godzilla
sourire
Je verrais bien une belle tête de fourche autour de ce phare rond, moi...

Ah, toi aussi... cool

Citation
Godzilla
Prix raisonnable, entretien facile, qques accessoires genre sacoches ou porte bagage, je me demande si ces motos ne seraient pas ma solution en cas de trop grosse perte de points.
M'enfin, un double disque à l'avant....

Tout à fait. Et le mono disque avant est très suffisant. Vraiment. Sauf à rouler très/trop fort.

Citation
Godzilla
C'est clair que les Ducati, Guzzi, V7 et Triumph vont souffrir avec leurs prix délirants. Tant mieux.gnarf

Sur. Particulièrement les Guzzi. Les Triumph, elles, bénéficient d'une finition peu communes.
Mais c'est pas le même produit. Les Enfield sont rationnelles là ou les Triumph font payer cher leur image/finition supérieure. Vu le pouvoir d'achat de la plupart des motards, les indiennes ont de beaux jours devant elles.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Older Tank  
0
 
07-10-2018 07:53
Et bien voilà, comme d’habitude l’article est super mal écrit, rien ne fait rêver et cela manque cruellement d’objectivité et de détails …
A tel point qu’à la fin de la lecture, je me demande laquelle des deux irait bien à mon séant et accessoirement à mon garage, ne cherchez pas il n’y a pas de contrepèterie, au contraire de « ces matelas iraient bien à nos chambres » …
Je crois que je vais opter pour la Continental GT, et le Damien BERTRAND, je vais le faire muter chez Auto Plus, cela lui apprendra à écrire des articles ensorceleurs.
C’est clair que certains risquent de se détourner de la Triumph, surtout depuis qu’elle a un radiateur de Berliet devant le moteur, pour la Ducati c’est le positionnement commercial qui la situe en néo-rétro, mais dans les faits ce n’en est pas vraiment une.
La Guzzi en revanche reste fidèle au modèle d’origine, et c’est aussi la moins chère des trois, en version Stone.
Une qui risque de prendre cher, bien qu’elle soit un peu typée Custom, c’est la Cheeseburger au Curry, pardon la Harley Street 750, dont l’assemblage est effectué à Bilwaukee, pas très loin de Bollywood …
En résumé, puisque Harley, KTM et consorts y délocalisent une partie de leur production, et que les standards « Qualité » semblent plus que jamais d’actualité, pourquoi ne pas investir dans un modèle original ?
Merci Damien pour cet excellent article.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
07-10-2018 21:51
>Older Tank

Désolé.

Désolé d'avoir suscité un engouement communicatif pour ces machines. Tout passage à l'acte ne saurait m'être imputé.

La Continental GT est vraiment sympa. Il faudra juste prévoir un jeu de rétros aluminium optionnel de meilleure facture et la selle monoplace que nous avions pour l'essai.

Et, non, pas Auto Plus, merci. Il y aurait deux roues de trop. clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-10-18 21:52 par waboo.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami Guzzi1950  
0
 
09-10-2018 12:52
Super, cela me donne envie d'aller l'essayer dès que possible sourire sourire
Tant qu'on y est, rêvons: sera-t-il possible de l'atteler?
Philippe
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami dood avatar  
0
 
12-10-2018 12:26
C'est fait pour interceptorer quoi? j'aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-10-18 12:26 par dood.
Répondre Citer Alerter un modérateur
Re: [essai] Essai Royal Enfield 650 Interceptor et Continental GT
Ajouter en ami waboo avatar  
0
 
13-10-2018 21:32
>Dood

le plaisir... et l'originalité.

clin d'oeil
Répondre Citer Alerter un modérateur

Discussion précédente Discussion précédente Discussion suivante Discussion suivante

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter