Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

avatar La Rédaction 04-01-2019 18:00
[essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

La 1200 ZT se veut être une version plus facile d'accès que la ZZ, notamment 4.000 euros moins chère. Au détriment des performances ? Essai de la version Euro4 versus feu la version Euro3.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar alain81 04-01-2019 19:34
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Pas mal, mais qui va se risquer à acheter ça ?

Fiabilité ? Revente ??


Le fait qu'il n'y ait pas d'électronique (apparemment) est plutôt un point positif pour moi !

avatar Flakes 05-01-2019 09:46
avatar ludo51 05-01-2019 12:31
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Quid du SAV ??? Sur quel réseau en France voire en Europe ???

avatar eriko 05-01-2019 19:45
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Une super moto .j'espère que la marque va
Rebondir.j'avais essayé l'ancienne version..inoubliable.

avatar Godzilla 05-01-2019 21:59
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Une super moto je ne sais pas, mais un moteur de dingue ça c'est certain.
Enfin, l'ancienne, avec le moteur brutal.gnarf

avatar eriko 06-01-2019 14:47
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

A quand l'essai de la zz? Je n'en trouve aucun a ce jour sur internet.Vous êtes en tous les premiers qui mentionnez des differences au niveau moteur entre les 2 versions.
Qu'en est il de la consommation?
Moto morini avait parlé d 'amelioration
Sur les nouvelles versions..

avatar Dany 08-01-2019 18:02
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Le genre de motos que j'adore... mais seulement en rêve ! En effet, elle trop chère pour moi, un peu trop lourde et sa hauteur de selle est rédhibitoire... Mais, bon sang, qu'est-ce qu'elle me fait fantasmer !

avatar julienEVO6 19-01-2019 10:39
Re: [essai] Essai Moto Morini Corsaro 1200 ZT

Moto au top ca c'est certain.
Concernant la question sur la fiabilité, Moto Morini n'a pas forcement mauvaise réputation. J'ai fais 30 000 kms en Corsaro sans souci et on en trouve parfois avec beaucoup beaucoup de kilomètres. Pour le SAV faut espérer que ca se développe un peu mais ca reste une petite marque. Apres si tout le monde hésite car c'est une petite marque c'est sur ca ne marchera jamais et vous passerez a coté de quelque chose qui n'existe plus vraiment coté caractere.Ca reste des motos fabriquées a la main et coté tarifs c'est plus que correcte par rapport a la concurrence.
En tout cas je suis en recherche d'une Corsaro d'occasion car après avoir rouler avec plusieurs moto depuis que j'ai revendu la mienne , ben aucunes ne lui arrive a la cheville.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter