Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai scooter Vespa GTS 300 HPE

avatar David Morcrette 08-02-2019 12:00
[essai] Essai scooter Vespa GTS 300 HPE

Dans la famille Vespa, je demande le 300 HPE ! La version ultime des modèles Sport, Supersport, Touring et Tech ? Essai sur les petites routes italiennes version Dolce Vita

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Corsys 19-02-2019 13:53
Re: [essai] Essai scooter Vespa GTS 300 HPE

Ouf! Piaggio à semble t'il réglé le problème du remplacement fastidieux de l'ampoule du phare en choisissant une technologie de longue durée en LED! Par contre, les rétroviseurs sont toujours les mêmes et donc très facilement déréglés. Maintenus en position par un système de serrage par contre-écrou, un bonne pression les fait pivoter. Il faut alors sortir clefs et tournevis pour remédier. En ville et sur routes le 300 cc est chouette. Je préconise une petite bulle (pas la grande qui fait flotter l'engin) et un top case de la marque. Les pieds du passager, c'est vrai que c'est encombrant. J'ai eu plusieurs Vespa dont un 300 cc avec lequel j'ai fait plus de 55.000 km et des voyages (même du camping), dont le sud de la France. De bons souvenirs...Un bel engin, que je regarde souvent, même si je suis passé depuis un an au gros scooter de 600cc, un maxi Sym très confortable, bien équipé et puissant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter