Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

avatar David Morcrette 19-04-2019 07:00
[essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

Cela donne quoi une guêpe électrique et survoltée ? Essai en solo et en duo du Vespa Elettrica... vidéo à l'appui

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Boulet 12-04-2019 20:38
avatar fift 16-04-2019 20:00
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

200 Nm oui ... à la roue arrière, soit nettement moins au vilebrequin, par le jeu des rapports de transmission.

Je me suis fait avoir aussi timide.

avatar L'iguane 17-04-2019 11:15
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

6.400 ¤ pour un équivalent 50 !
La différence de prix avec un NIU M+ (2.600 ¤, 120 km d'autonomie) est littéralement injustifiable !

avatar fift 17-04-2019 16:55
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

6400, c'était le prix du 103 SP mentionné par David. Mais c'était en Francs ange.

avatar A-Lain 19-04-2019 09:56
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

Il va falloir s'y faire, c'est comme l'ABS hein…
l'électrique arrive en force.

Le seule défaut pour moi est l'autonomie quoique il est exact que pour son utilisation en ville, 50 /80 km permettent de largement se déplacer sans s'inquiéter.

avatar Motard passager 20-04-2019 18:08
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

Un vélo à assistance électrique fait le même job pour 6 fois moins cher (sans compter la recharge, l'assurance ...) tout en entretenant la santé.

Je ne comprends pas cette engouement pour les moyens de transport autonomes urbains. (trottinettes et consort)

On est en train de créer une génération d'obèse, c'est peut être ce que cherche les autorités pour réduire l'espérance de vie et donc le coût des retraites ...

avatar Corsys 27-04-2019 11:05
Re: [essai] Essai scooter électrique Vespa Elettrica

Je ne suis vraiment pas attiré par ces modèles électriques!Payer si cher pour se trouver limité à 50 km/heure et avec des temps de charge qui valent 100 pleins essence! Sans oublier qu'il faut un garage pour charger à l'aise, en rue on oublie! Autant rouler en vélo électrique ! Si la technologie n'évolue pas rapidement, la motorisation électrique n'aura pas d'avenir, sauf pour de petits parcours en ville et basta!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy