Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Rieju Nuuk

avatar David Morcrette 26-04-2019 07:00
[essai] Essai Rieju Nuuk

Le constructeur dévoile sa première moto électrique avec le Nuuk ! Un nom aussi imprononçable que son look ? Essai au quotidien pendant 2 semaines de l'ovni électrique...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar seb-xx 21-04-2019 20:10
Re: [essai] Essai Rieju Nuuk

Quelle idée cette chaîne

avatar denis denis 03-09-2019 15:25
Re: [essai] Essai Rieju Nuuk

erreur quant au prix car vous communiquez celui du 50. Le 125 coute 7000 euros (faisons grâce des centimes sous la barre des 7000, d'autant plus qu'après essai on sait qu'il faudrait accessoiriser lourdement le véhicule pour un usage normal été-hiver :
pare-brise Puig
sacoches latérales
petit top-case
manchons
tablier impératif au moins l'hiver...
sinon au prix de 7000 euros ce véhicule s'il est très peu utilisé sera plus polluant qu'un véhicule thermique ; il faut compter sa fabrication son usage et son reconditionnement final (au moins les batteries)

avatar denis denis 03-09-2019 15:31
Re: [essai] Essai Rieju Nuuk

Je n'ai pas trouver le véhicule scooter électrique dans votre liste d'inscription pour pouvoir laisser mon commentaire...
J'ai un scooter électrique deux batteries pour 70 km/h et 70 km d'autonomie, que je voulais challenger avec ce nouveau Reiju 125 et voir si'il était temps de changer pour un véhicule plus rapide...
Il est en effet très dangereux de rouler dans un flot de circulation avec un véhiclue trop limité en vitesse par rapport aux autres.
en clair, rouler sur autoroute avec une moto scooter roulant à 100 km/h est dangereux dans un flot à 130 km/h...

avatar denis denis 03-09-2019 15:33
Re: [essai] Essai Rieju Nuuk

A mon sens, les essais sont souvent incomplets car ils ne sont qu'une présentation d'un modèle donné... Le futur acquéreur a grandement besoin de plus, voir de questionnements de l'essayeur, de réflexions... On en reste toujours au stade d'un descriptif...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter