Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto électrique Zero SR/F

avatar La Rédaction 12-06-2019 07:00
[essai] Essai moto électrique Zero SR/F

110 ch, 190 Nm pour 220 kg, 200 km/h ! On a essayé la Zero SR/F

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar ludo51 12-06-2019 08:01
Re: [essai] Essai moto électrique Zero SR/F

Aucune excuse justifiée ?
Commençons par le prix , au bas moto 1000 à 2000 ¤ de plus qu'une Aprilia V4 ou une KTM 1290 , une autonomie toujours aussi ridicule , et un temps de rechargement toujours aussi désespérément long ....

avatar c@ssoulet 12-06-2019 08:07
Re: [essai] Essai moto électrique Zero SR/F

Évidemment on voudrait toujours plus. Un peu plus d'autonomie et une recharge complète plus rapide.

Mais ça fait vraiment plaisir de lire qu'une électrique peut être autre chose qu'un traine-couillon utilitaire. Une vraie alternative aux roadsters thermiques, avec des sensations différentes mais toujours du fun et un gros pied au guidon.

Ça rend optimiste pour l'avenir: même si on va vers le zéro émission, le plaisir sera toujours là. Merci !

avatar Its1000 12-06-2019 15:02
Re: [essai] Essai moto électrique Zero SR/F

Possesseur d’une sr de 2015 je suis ULTRA déçu de la suppression de la prise standard type « cable a raclette » bcp d’emplacements n’ont pas de borne de charge alors qu’on trouve toujours des prises 220 de base dans les parkings!
Du coup il faut toujours se ballader avec le cable de conversion qui coute 500¤ et prend une place enorme!
La force immense de la zero etait de pouvoir se charger n’imprte où.

Ajouté à celà que l’autonomie n’est pas meilleure que ma Zero actuelle qui m’offre deja des sensations fabuleuses de conduite... on attendra la prochaine!

avatar Its1000 12-06-2019 15:07
Re: [essai] Essai moto électrique Zero SR/F

Et ps pour le 1er commentaire... ma zero sr customisée avec des autocollants n’a rien d’un utilitaire... a part le pneu arrière qui fait un peu petite cylindrée, Elle laisse qd meme derrière elle 99% des gros cubes au démarrage au feu!

avatar seb-xx 12-06-2019 18:32
Re: [essai] Essai moto électrique Zero SR/F

Plus qu'à essayer la Lightning Strike, annoncée bien moins chère et encore plus performante

avatar Bee Loo 13-06-2019 14:08

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy