[essai] Essai moto BMW R 1250 R
Un plus gros moteur c'est mieux ? Essai sur 2.000 km et en duo de la BMW R 1250 R, vidéo en bonus
... [www.lerepairedesmotards.com]
Toujours aussi stupide ces fourches dorées ...
Presqu'aussi lourd qu'une GS quand même... celà dit il y a sans doute peu de GS qui vont dans les chemins et pour la route un roadster c'est sympa !
En lisant cet essai , j'ai eu l'impression de lire celui de ma 1200 LC de 2015 !
Bref à part le prix et le poids qui ont augmenté , la souplesse un peu plus grande (et encore , pour l'avoir aussi essayée, ce n'est pas si flagrant que ça), rien qui ne donne envie de changer ....
Marketing quand tu nous tiens ................
Bonjour et bonne année à tous et toutes
Essais r 1250 r du 21 06 2019 = pourquoi dire qu' elle est plus haute que la précédente alors que BMW ( dans caractéristiques ) indique = selle basse 760 mm alors que d' après vous ce serait 790 mm ??????
Pas de réponse !!! ???
Bah là question n’est pas super claire non plus hein...
Je comprends que la selle standard actuelle (à 820 mm) est 30 mm plus haute que la selle standard du modèle précédent.
Pas vu de comparaison entre les selles basses en option.
Dans l' article je comprend : selle normale 82 , mois 3 = 79 pour la selle basse ; hors BMW indique : selle basse 76 ; cherchez l' erreur !
personne ? !!!!!!
Je confirme pour l’avoir prise, l’option selle basse est à 760. Ça facilite l’accès à bord et la maniabilité a l’arrêt pour les plus petit mais dans ce cas ça nécessite des rehausses de guidon qui n’existent pas chez BM du coup il faut aller chez Wunderlich.
Elle est vraiment sympa à emmener c’est vrai, peut être un peut trop facile du coup je trouve qu’elle comme un peu le pilotage: mais quelle efficacité !!!
Je confirme pour l’avoir prise, l’option selle basse est à 760. Ça facilite l’accès à bord et la maniabilité a l’arrêt pour les plus petit mais dans ce cas ça nécessite des rehausses de guidon qui n’existent pas chez BM du coup il faut aller chez Wunderlich.
Elle est vraiment sympa à emmener c’est vrai, peut être un peut trop facile du coup je trouve qu’elle comme un peu le pilotage: mais quelle efficacité !!!
Bonjour, selle basse à 760mm. Un vélo cette machine, oui sauf en man½uvre à l’arrêt. Elle est bien plus souple que la 1200 et non le shiftcam ce n‘est pas du marketing mais de la techno. Et enfin bien sûr qu’elle est chère une fois optionnée mais là pas de mystère c’est une BMW.
Bonjour, selle basse à 760mm. Un vélo cette machine, oui sauf en man½uvre à l’arrêt. Elle est bien plus souple que la 1200 et non le shiftcam ce n‘est pas du marketing mais de la techno. Et enfin bien sûr qu’elle est chère une fois optionnée mais là pas de mystère c’est une BMW.