Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

avatar La Rédaction 06-09-2019 07:00
[essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

Une GS 1600 cm3 ! Concept ? Non, le trail BMW s'équipe du 6 cylindres et on l'a essayé !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 06-09-2019 07:39
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

ça m'épate toujours ce genre de tour de magie. mettre un moteur de R5 dans une 4L, un 350RDLC sur une partie cycle de 103 ou de 51. c'est un truc de gosse en fait (un peu plein de thune quand même). en plus c'est roulable au quotidien, chapeau!

avatar Flakes 06-09-2019 08:03
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

J'aime pas trop esthétiquement mais wow quel boulot ! Chapeau !

avatar Gouniaf 06-09-2019 08:17
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

Malgré le physique peu gracieux du pachyderme, il faut reconnaître l'audace et le talent de Nico Bakker. Excellent article !

avatar dood 06-09-2019 11:34
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

excellent article pour une histoire pas banale.

Je suis assez mal placé pour l'ouvrir vu la merveille esthétique que je chevauche, mais en effet, il manque peut être un département design dans le concept...
La bulle m'évoque plus un bovidé qu'un mammouth...

images.png



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-09-19 11:35 par dood.

avatar Godzilla 06-09-2019 13:58
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

gnarf
Tout ça pour un probleme de garde au sol sur une K1600, y'a des gars qui ont de la suite dans les idées...

avatar WHITEGOLD 06-09-2019 20:15
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

ALLEZ... un bouse de plus...Allez donc...

avatar KTM ADDICT - Belgian Tiger is back ! 07-09-2019 06:31
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

___


Cinq étoiles pour cet article en EXCLUSIVITÉ Mondiale :
Textes et article hypers complets, les photos demandant un peu plus de luminosité !

Concernant la Moto et sa Conception, pour ma part, je lui donnerai au maximum 7,5/10 car aussi bon que soit ce fabuleux moteur, doté de ce nouveau cadre ‘’Nikko BAKKER’’ vu son poids, toujours conséquent, elle restera avant-tout, une ''Adventure'' pour croiser UNIQUEMENT à vitesse élevée sur Nationales, voire Autoroutes./...

Et pour cette utilisation et ces longues distances, il lui manque donc un élément ESSENTIEL en guise de PROTECTION aérodynamique et intempéries pour le Pilote : Soit un CARÉNAGE fus-ce-t-il minimaliste, mais ici la protection est aussi nulle que sur un Roadster !

avatar KTM ADDICT - Belgian Tiger is back ! 07-09-2019 06:34
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

___


Cinq étoiles pour cet article en EXCLUSIVITÉ Mondiale :
Textes et article hypers complets, les photos demandant un peu plus de luminosité !

Concernant la Moto et sa Conception, pour ma part, je lui donnerai au maximum 7,5/10 car aussi bon que soit ce fabuleux moteur, doté de ce nouveau cadre ‘’Nikko BAKKER’’ vu son poids, toujours conséquent, elle restera avant-tout, une ''Adventure'' pour croiser UNIQUEMENT à vitesse élevée sur Nationales, voire Autoroutes./...

Et pour cette utilisation et ces longues distances, il lui manque donc un élément ESSENTIEL en guise de PROTECTION aérodynamique et intempéries pour le Pilote : Soit un CARÉNAGE fus-ce-t-il minimaliste, mais ici la protection est aussi nulle que sur un Roadster !

KTM ADDICT
Claude, Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
[www.facebook.com]

avatar big fish 07-09-2019 08:44
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

moche je la trouve, originale c'est certain, reprendre le mythique nom de "Mammouth" (Munch de son prénom) fallait oser.
pour finir c'est encore du BM, beurk

avatar tom4 07-09-2019 19:17
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

je suis fan !!!

prendre un moteur et en faire un truc totalement à contre emploi, j'adore.
pis j'aime bien le look en fait

tom4, faudrait juste que je me fasse greffer une paire de guiboles plus grandes

avatar VFatalis 07-09-2019 21:52
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

J'accroche pas du tout à la bécane mais j'admire et respecte le délire du gars qui va jusqu'au bout de son idée.

Bravo à lui et au préparateur!

avatar pascalm91 07-09-2019 22:51
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

Salut à tous,
Belle réalisation mécanique, mais à quoi bon ?
Quel amateur de trail souhaite atteindre des vitesses stratosphériques sur une enclume ?
La clientèle "trail" a certes changé d'âge et de revenus, mais cette démesure me parait aussi inopportune que le nom choisi.

avatar fift 10-09-2019 23:04
Re: [essai] Essai moto exclusif BMW K1600 GS Mammoth

Tom> contre-emploi ? Pas tant que ça : l’essentiel des GS est utilisé pour rouler loin et longtemps. Lui coller un 6 cylindres ne fait que renforcer cet aspect (au détriment de l’utilisation off-road, mais qui utilise sa GS 1250 en tout terrain ?).

Citation
KTM ADDICT - Belgian Tiger is back !
___

..

Et pour cette utilisation et ces longues distances, il lui manque donc un élément ESSENTIEL en guise de PROTECTION aérodynamique et intempéries pour le Pilote : Soit un CARÉNAGE fus-ce-t-il minimaliste, mais ici la protection est aussi nulle que sur un Roadster !

/

Ce n’est pas vraiment ce que disent les utilisateurs de GS ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy