[essai] Essai moto Yamaha MT-03
La nouvelle MT-03 millésime 2020 est arrivée ! De quoi révolutionner le genre ? Essai sur les petites routes du sud de l'Espagne, mouillé compris !
... [www.lerepairedesmotards.com]
C'est le prix de la 125 qui est honteux...
Espérons qu'elle se vendra mieux que la précédente car pour ma part je les ai toujours acquises bien moins cheres que le prix catalogue.j'en suis a ma deuxieme
Juin 2019 après une première en septembre 2016 et pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix du marché.
Le seul point qui meritait d'être amélioré c.est le frein AV.
Rectif:contrairement à ce que vous écrivez le moteur n'a pas évolué avec
Cette dernière version: bielles cémentées
Pistons forgés...étaient la dotation
Initiale en 2016.
Rectif concernant la revision des 5000km:sur les modèles 2016 il fallait passer par la case tampon.Sur le même modèle en 2019 les interventions non repérées par un axterix (vidange tous les 5000km) peuvent être effectuées par l'utilisateur.
"Les grands gabarits auront cependant toute la place nécessaire pour placer leurs jambes dans l’échancrure du réservoir idéale et permettant de bien serrer le réservoir."
alors non.. pas du tout..
je fais 1m86 et mes jambes se retrouvent a taper contre le reservoir juste sous lechancrure, a chaque descente de vitesse ou dappuie sur le frein arriere, mes genous remontent legerement et se retrouvent pousses vers lexterieur par le reservoir..
a fuir pour les grands
Faudra que je prenne le temps de rédiger un essai sur la MT-03 660...