Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Kawasaki Z H2

avatar Zef Enault 13-02-2020 11:59
[essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Un compresseur, 200 ch, 14 mkg de couple, 239 kg... essai musclé du roadster hors norme Kawasaki Z H2 sur route, circuit et ovale

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Christophe13011 13-02-2020 12:22
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Bon article avec de judicieuses remarques. Tu nous l'a bien écrit .."reste à voir dans nos belles petites routes de France, Auvergne, Morvan, Provence...."
Merci et bon Taf ✌️

avatar PERSO 13-02-2020 12:35
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

certains diront que c'est depassé, ça sert a rien, personne n'exploitera ce potentiel etc .
peu importe , ces motos là font rever . beaucoup plus qu'un 750 nx ou un trail ( sauf le ktm et ducati) et c'est bien de rever dans ce monde .
alors chapeau et merci a Kawasaki ou ktm et ducati pour ces motos extremes.
meme si ce genre de reve est d'une autre epoque!

avatar pretexte 13-02-2020 13:40
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

la nature aime la diversité, le motard aussi.

avatar Christophe13011 13-02-2020 16:36
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Bon article avec de judicieuses remarques. Tu nous l'a bien écrit .."reste à voir dans nos belles petites routes de France, Auvergne, Morvan, Provence...."
Merci et bon Taf ✌️

avatar Christophe13011 13-02-2020 16:38
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Tu as raison réponse au dessous de moi heureusement que certaines motos nous font rêver,hors taxes ..., Et cette kawa va faire rêver plein de personnes, bravo.

avatar fift 13-02-2020 16:50
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Intéressant cet article !

Juste pour taquiner :
"le treillis en tubes d’acier devient, depuis la H2 puis la Z 900, l’une des signatures Kawasaki"

C'est moins glorieux, mais je dirais "depuis l'ER-6" ange.

avatar ludo51 13-02-2020 23:34
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Punaise qu'elle est moche .......Entre un pot énorme , un radiateur qui l'est tout autant et pas intégré et le reste taillé à coups de cutter , perso ça me fait cauchemarder un tel truc.

avatar Gouniaf 14-02-2020 10:12
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Cette moto me laisse de marbre, mais que cet article est bien écrit !

avatar Rgone 14-02-2020 17:35
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Le pot fera le bonheur des accessoiristes. Bon sang qu'il est laid!
Et convoquer Guy Debord dans un article sur une H2, là C'est du lourd... Chapeau bas.

avatar WHITEGOLD 14-02-2020 20:39
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Kawa vous êtes des bons on le sait tous, mais de grâce arrêtez les conneries à diffusion confidentielle, et sortez une 600 ou 750 compressée de 150cv pesant 210kg maxi avec les pleins dotée d'un carénage genre H2.

avatar Christophe13011 14-02-2020 22:24
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Elle existe déjà Amigo et je viens de me l'offrir.... c'est une Aprilia Tuono 1100 V4 Factory 2020....che Bella Ragazza e che Moto e Motore stupendo ....Grazie Mille Aprilia

avatar Lutrinae 14-02-2020 23:19
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Arf, elle est quand même bien moche, et pourtant j'aime bien les design mangas...
Au niveau des caractéristiques, malgré les 200 poneys je trouve qu'elle souffre un peu de la comparaison avec les autres gros roadsters (1290, tuono, S1000R...), car la puissance supplémentaire serra rarement utile, alors que les 40Kg de plus se sentiront en permanence.
Enfin, une partie cycle pas dingue, à ce prix, ça fait mal.

Après, reste qu'un p'tit compresseur ça a quand même l'air franchement cool, et on peut saluer kawa de quand même oser des prises de risque !

Merci pour l'article !

avatar tom4 15-02-2020 11:13
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Citation
VentAR
Un compresseur, 200 ch, 14 mkg de couple, 239 kg... essai musclé du roadster hors norme Kawasaki Z H2 sur route, circuit et ovale

... [www.lerepairedesmotards.com]

mon dieu qu'elle est moche.
mais les photos de l'article et le texte sont top.
et j'aime assez l'idée de mettre ce moteur dans un roadster.

J'imagine bien le type qui a eut cette idée frapper à la porte de son chef depuis des années avec des projets plus délirant les uns que les autres, et qui a enfin réussi à avoir gain de cause à l'usure en mode "bon ok, on te laisse faire ça, mais après, tu arrêtes tes délires et tu retournes bosser sur l'er6" :)

tom4

avatar dante 15-02-2020 21:10
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

C'est étrange d'arriver à faire à la fois assez banal (une grosse Z plus qu'une H2 roadster en termes d'impression), brouillon (pas de cohérence générale, on sait pas trop ce qu'on regarde) et (incroyablement) vilain en termes de lignes au final, et je dis ça alors que j'apprécie beaucoup l'audace des H2 et H2SX visuellement parlant.


Pour le reste, la partie cycle inférieure aux performances c'est un peu étrange à ce prix, et j'hésiterais pas une seconde avec une KTM si d'aventure j'envisageais d'acheter un roadster de 200 bourrins ce qui n'est pas le cas (et j'ajouterais que ça me fait pas rêver une seconde).

avatar Lightning 16-02-2020 11:18
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

《Là encore, les suspensions ont montré leurs limites, même raffermies (en précontrainte et hydraulique).》

C'est quand même bizarre de proposer un roadster de 200 bourrins, à 17.000 ¤ qui plus est, avec des suspattes moisies.

Kawa a voulu refaire le coup de la V-max 35 ans plus tard ?

avatar VLR 07-04-2020 15:38
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2

Citation
Lightning
《Là encore, les suspensions ont montré leurs limites, même raffermies (en précontrainte et hydraulique).》

C'est quand même bizarre de proposer un roadster de 200 bourrins, à 17.000 ¤ qui plus est, avec des suspattes moisies.

Kawa a voulu refaire le coup de la V-max 35 ans plus tard ?

Faut déjà aller chercher les limites de la bête. Chose qui n'est pas forcément à la portée de tous.

Mais vu l'électronique embarquée, le coup de la V-Max, on peut l'oublier.

De là à dire qu'elles sont moisies...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter