Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

avatar Damien Bertrand 29-05-2020 07:00
[essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

La Ducati Streefighter, c'est la Panigale à nu, avec son V4 Desmosedici Stradale, 208 ch, 123 Nm, 199 kg pleins faits et autant de superlatifs. Essai

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar SRT 29-05-2020 11:05
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Le site censure les avis négatifs sur la moto, franchement ce pays se rapproche petit à petit de la Chine ...

avatar SRT 29-05-2020 11:07
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Désolé le repaire des motards je n'avais pas vu que vous aviez fait deux articles en deux jours sur la même moto !

avatar waboo 29-05-2020 11:14
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Mais tu peux remettre ton avis négatif ici. Avec plaisir.

La censure sur le Repaire... c'est totalement antinomique.

avatar SRT 29-05-2020 11:25
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

@Waboo: non une fois suffira, mais j'ai tellement l'habitude de la censure sur de nombreux sites que je n'avais pas vu qu'ils avaient fait deux articles sur la même moto en deux jours. Encore désolé.

avatar waboo 29-05-2020 12:17
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Tu as deux articles : un pour l'essai écrit (avec vidéo à la fin), l'autre pour la vidéo.

avatar aximum 29-05-2020 13:59
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Bravo pour cet essai enthousiasmant, z'auriez pu trouver aut'chose qu'une veste jaune pour tester une moto rouge, après je suis peut être daltonien et y a que moi que ça choque...

avatar fift 29-05-2020 17:10
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Citation
SRT
Le site censure les avis négatifs sur la moto, franchement ce pays se rapproche petit à petit de la Chine ...

Y a de la marge ...

avatar SRT 29-05-2020 18:01
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

@fift : Ah bon perso on m'a enfermé deux mois chez moi, pour sortir faire mes courses il fallait que je remplisse une attestation pire qu'en ex URSS, et encore aujourd'hui je n'ai pas le droit de faire plus de 100 kms avec ma moto. Mais bon certains croient qu'ils sont dans le pays des droits de l'homme ...

avatar WHITEGOLD 29-05-2020 18:05
avatar Motard passager 29-05-2020 18:39
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

@SRT : faut pas se plaindre on a évité les tickets de rationnement.

avatar fift 29-05-2020 20:15
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

SRT> comme en Italie, en Angleterre, en Belgique, en Espagne, ...

Faudrait raison garder non ?

avatar maars 29-05-2020 20:55
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Ils ont adopté le concept Sugomi chez Ducat' ?

La ligne n'est pas loin d'un Z1000, en plus classieux certes, mais c'est pas non plus le même tarif.

avatar waboo 30-05-2020 10:56
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

C'est étrange ces évocations de la Z1000 face à la V4, je les trouve si différentes en esthétique ces machines.

Sans même parler de tout le reste...!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-05-20 10:57 par waboo.

avatar fift 30-05-2020 11:25
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

J’avoue que je rejoins Maars, la Streetfighter m’a toujours paru esthétiquement plus proche des japonaises (surtout Z1000 effectivement) que des canons classiques italiens.
Surtout pour ce qui concerne la face avant en fait, et la forme/position de ce phare.

avatar Godzilla 30-05-2020 17:11
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Je trouve aussi que l'avant lui fait une silhouette qui fait penser de loin à la Z1000 et son côté caricatural.

Les appuis aérodynamiques sur un roadster, par définition dépouillé, c'est, comment dire...?

avatar Oldschool 30-05-2020 22:51
avatar Oldschool 30-05-2020 22:53
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Seul le plan de joint des repose-pieds aluminium moulé pourrait être taillé dans la masse

SIC???
(et moulé"S")

avatar waboo 31-05-2020 14:11
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Citation
Oldschool
Seul le plan de joint des repose-pieds aluminium moulé pourrait être taillé dans la masse

SIC???
(et moulé"S")

Seul le plan de joint des repose-pieds aluminium moulés dénote et l'on pourrait exiger des éléments taillés dans la masse.

Je m'étonne toujours de l'interaction uniquement à titre de correcteur d'orthographe/syntaxe de certains... C'est certes utiles, mais...

Sur un essai de 18.000 signes, pas un mot sur la meule dans leur retour.

Dommage.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 31-05-20 14:12 par waboo.

avatar Rackham 28-09-2020 14:58
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Merci pour cet article, ça donne envie. Peut-être une future remplaçante pour ma KTM Super Duke.
Quelques questions:
La garde au sol n'est-elle pas un peu basse? Sur certain dos d'âne c'est peut-être un peu court.
Avez vous testé sous la pluie pour voir la réactivité des assistances sur une patinoire?

Un comparatif Strretfighter / SuperDuke / Tuono serait top :)

avatar waboo 30-09-2020 07:38
Re: [essai] Essai moto Ducati Streetfighter V4 S

Salut Rackham,

Non, la garde au sol ne m'a pas posée soucis.

Pas de pluie, désolé, même en chantant... Mais je n'ai pas de soucis avec ce point non plus, vu leur niveau sur les sportives de la marque (testées sous la pluie...)

Ah oui, un comparo super-roadster... ca sent la gomme !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy