[essai] Essai moto Honda CBR1000RR-R Fireblade SP
Fini les compromis des CBR des années 90/2000, la sportive Honda se déchaîne dans les performances en abandonnant le Total Control pour le Total Taule ! Essai sur route et au quotidien de la Honda CBR1000RR-R Fireblade SP
... [www.lerepairedesmotards.com]
depuis quelques temps dans la Honda est décidément abonné aux échecs commerciaux, ils ne savent plus faire une sportive qui se vend et celle là n’échappera pas à la règle. Ça devient une malédiction !
Les concessionnaires Honda vont être encore contents, on va leur imposer d'en mettre une en démo pour faire un peu de vente. Mais le problème c'est que beaucoup de concessionnaires ont encore les démo de 2017 à vendre
aller la même en électrique avec 100kW de recharge rapide et hop je signe
La Malédiction ne serait elle pas en rapport avec les tarifs délirants pratiqués sur la haute et moyenne gamme Honda????
Bon, mais y'a pas que Honda qui pratique des tarifs délirants .
Quelque chose me dit que les Athéniens ne vont pas tarder a s'atteindre....
Messieurs les constructeurs ne tardez pas trop a réviser vos politiques tarifaires, vous êtes aussi assujetis à la loi de Darwin.
Au bémol près que tant qu'il y a des cons (dont je fais hélas partie) pour casquer de marinère indue vous survivrez.
Trop bien cet essai !
Il y a 10 ans elle valait 10 000 ¤ de moins, avec certes 40 cv en moins.
Ça fait cher le cv ...
Bof, moi elle ne me parle pas cette moto, pas que ce soit une sportive, mais c'est un V4 qu'il lui fallait, une sorte de version "accessible" de la RCV213. Ducati le fait et Honda ne pourrait pas ?
Elle est, à mes yeux, magnifique et semble avoir tous les ingrédients pour traduire ses performances par des victoires en course... mais ce tarif...
Je n'arrive pas à comprendre l'explosion des prix des motos...
La sophistication. C'est compliqué ces engins super puissants et super efficaces sur circuit.
Un nouveau règne de Honda en endurance...?