Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

avatar La Rédaction 17-06-2020 07:00
[essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

Dépouillé au maximum pour n'en garder que l'essentiel, le Yamaha TMAX s'affute encore plus. Essai de la version Hyper Modified réalisée par Roland Sands

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Reset 17-06-2020 12:24
Re: [essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

Vraiment quelle immonde baignoire, je pige pas bien l'intérêt de ce genre de trucs...

avatar Le Chameau 17-06-2020 17:33
Re: [essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

J'adore le repaire pour ses essais exhaustifs et sans concession. C'est un peu votre marque de fabrique cet aspect "à l'ancienne". L'embêtant dans ce rôle de gardien du temple c'est le côté réac que ça comporte et que l'on retrouve souvent dans les commentaires.

avatar Motard passager 17-06-2020 18:44
avatar lesdiguieres 18-06-2020 23:13
Re: [essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

Tout à fait très moche, ça ne ressemble à rien, horrible. Ou l'on achète un vrai scooter ou l'on achète une vraie moto, mais un truc aussi bâtard.

avatar Alx-i 19-06-2020 15:29
Re: [essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

Eh bien je trouvais ça atroce à l'époque, mais je ne suis plus aussi catégorique, il y a un côté ludique et fun à l'engin qui donne envie de le tester. Pas d'en acheter un, mais juste d'aller s'amuser un peu avec. Je pense que c'est d'ailleurs l'objectif principal de la chose

avatar fift 19-06-2020 15:43
Re: [essai] Essai scooter Yamaha TMAX Hyper Modified

Accessoirement, quasiment 50cv pour 130 kg, ça doit être un vrai jouet (indépendamment effectivement de l'esthétique ... euh ... spéciale).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter