Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

avatar Damien Bertrand 02-07-2020 07:00
[essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

La version Dark est de retour chez Ducati et c'est la Scrambler 800 Icon qui en bénéficie. Moins chère, la pétillante italienne se fait elle toujours aussi convaincante ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar WHITEGOLD 02-07-2020 18:46
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

Cette mto semble fort sympathique et agréable d'utilisation ....

avatar PELE 04-07-2020 20:52
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

Pourquoi acheter des monstres de 150 cv et plus. Elle est pas sympa cette 800 Icon Dark?
Une idée d'achat pour la saison prochaine...

avatar Gouniaf 13-07-2020 19:43
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

Rouler en Ducati pour pas beaucoup plus cher que ma Guzzi... Pourquoi pas. J'aimais beaucoup le design de la Scrambler à sa sortie, du coup ça en fait une vraie concurrente des RE 650 et Guzzi V7. Triumph devrait baisser le prix de sa Street Twin.

avatar coxecab 22-07-2021 21:05
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

Pour en avoir eut une .. je confirme ce que dit cet essai c est une excellente moto bien supérieure en chassis a la triumph street.. et en moteur surtout celles en plus ou moins 55 ch ..
D autant qu entre temps la selle et l amortisseur Ar semble avoir bien évolué.. c était nécessaire la première version faisait rapidement mal au cul..!
Côté fiabilité.. réellement aucun soucis .. et entretien facile ..faut juste que les concessionnaires vous identifie bien comme propriétaire d une scrambler 800 et pas d une panigale ..!

Au prix d une pas tres belle MT 07 a mon gout .. elle serait la moto du « siècle « enfin sans les préjugés des vieux ringards motards ..

avatar Godzilla 23-07-2021 23:30
Re: [essai] Essai Ducati Scrambler 800 Icon Dark

"Moto du siècle" carrément...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter