Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

avatar Zef Enault 17-07-2020 15:15
[essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Après l'essai sur circuit où la Z H2 peut se défouler, que vaut un roadster supercharged au quotidien ? Essai sur quinze jours...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar aximum 17-07-2020 15:26
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Très instructif, on dira que c'est pas une machine pour le sinueux sur routes dégradées, pour ça y a la HM 950, mais quel panard ça doit être de tirer un boulet avec la dému courte...

avatar dante 17-07-2020 15:56
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Franchement quand on lit entre les lignes le CR, cette moto ne semble pas très homogène: raide ou ne tenant plus vraiment la route (de manière relative certes), tournant pas spécialement bien, pas adaptée au duo, pas hyper bien finie (là encore en fonction de son prix), bon ...

Quant au design, c'est quand même un gros point noir, même pour les amateurs de design dit sugomi, les Z habituelles sont plus réussies de ce point de vue (pour ceux qui aiment). Peut-être qu'en vrai, elle se révèle mais en photo elle est "illisible" ...

avatar Legwen 7O1 17-07-2020 21:00
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Je pense que ceux qui achètent ça on une seconde bécane. Ce genre de machine réponds à une envie plutôt qu’un besoin, je ne me vois pas toute la semaine avec mais pourquoi pas le week-end par exemple. Elle tue !!!

avatar la carpe 11-08-2020 18:56
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Et une merde japonaise de plus, une ! Franchement, allumer comme un malade dans les bouts droits et se trainer en virage, c'est vraiment la teuhon suprême, l'inélégance motarde absolue, et la certitude de bouchonner tout ceux qui aimeraient passer vite en courbe si d'aventure tu fais une journée de circuit.

avatar Godzilla 11-08-2020 22:55
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

En matière de certitude, tu viens de te poser là...

avatar la carpe 13-08-2020 13:03
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Meuh non, rassure-toi, je parle fort mais je suis pétri de doutes, c'est juste pour le plaisir de moquer...

avatar kidloco 19-08-2020 17:25
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Marrant ton message la carpe, ma curiosité m'oblige a te demander sur qu'elle merde d'europeenes tu roule?

avatar fift 19-08-2020 22:38
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Une Ducati supersport, le truc qui a un look de sportive, qui refuse de tourner si le virage est trop serré et muni d'un poumon asthmatique de 90 poneys (dans le meilleur des cas) pour l'emmener.
Tout ceci assorti d'une fiabilité aléatoire et d'un confort typé fakir.
















































J'espère que L'Iguane ne va pas lire ça .

avatar passûr 09-09-2020 17:57
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Mise à part la photo du frein avant, je trouve toute les photos très laides.
Le photographe n'y est pour rien, c'est le sujet qui est vraiment très laid dans les moindre recoins. La palme au pot d'échappement !

Au fait combien de fois pensez-vous avoir utilisé les 200cv du catalogue ?
Et pendant combien de micro seconde si ça s'est produit ?
Pour les avoir il faut être ouvert en grand au bon régime...
Jamais n'est-ce pas...

avatar fift 10-09-2020 10:46
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Pas besoin s’ouvrir en grand, suffit d’être au régime de puissance max (8500 tr/min ?).

Et puis il semble que ce soit surtout la montée en régime qui soit intéressante, plus que la puissance en elle-même.

avatar Christophe13011 11-09-2020 12:04
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

Bonjour
Tout d'abord félicitations pour cet excellent article super bien détaillé fouillé par un vrai amateur de moto👍.
Cette moto est superbe c'est une fournisseuse d'adrénaline et de passion ce que l'on aime✌️ bravo étant moi-même amateur de ces sensations là j'ai une Aprilia tuono V4 Factory 2020 suspension électronique qui me fait bander aussi...
Encore toutes mes félicitations pour ce magnifique essai ✌️

avatar passûr 12-09-2020 15:15
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

"Pas besoin s’ouvrir en grand, suffit d’être au régime de puissance max (8500 tr/min ?)."

>>>La puissance maxi n'est atteinte QUE ouvert en grand !
ce que personne ne fait sur la route sur un missile de ce genre.

(Sinon ils auraient monté des corps d'injection plus petits !)

Regardes les vidéo de passage au banc, tu comprendras.

avatar ICHABOD 17-08-2022 00:39
Re: [essai] Essai moto Kawasaki Z H2 Supercharged

La carpe : En effet, une Ducati est faite pour toi, étant donné ton surnom de Carpe, tu dois être souvent silencieux dans ton atelier à réparer en permanence ta belle et sportive italienne.
La fiabilité des japonaises est acquise de belle lurette.
quand au design, c'est très subjectif.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter