Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Honda NC 700 3

avatar Loic Depailler 03-05-2012 07:00
[essai] Honda NC 700 3

Honda ressuscite la moto basique avec sa NC 700 S : un prix plancher, des aspects pratiques empruntés au scooter et une consommation au raz des pâquerettes. Pour les jeunes permis ? pas seulement...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar big twin 29-07-2020 04:21
Re: [essai] Honda NC 700 3

je viens d'acquérir la 750 s boîte méca et............j'en suis très content.
ce n'est pas un foudre de guerre mais le couple délivré très tôt fait que les reprises ou accélérations sont bien suffisantes.
le chassis est top par contre le simple disque avant pourra se révélé juste en montagne en duao.
La 750 émet un son sourd très sympa.
Habitué aux meules de plus de 100cv j'avais la hantise de m'ennuyer au guidon de cette nc 750 s de 2019. pas du tout sauf sur 4 voies. On roule différemment: sur le couple comme sur les twins de grosse cylindrée.
Le coffre réservoir est top, la conso ridicule 3,3l/100km sur 6300 km. le chassis est sain, maniable comme un vélo tout en étant très stable donc rassurante. la fiabilité honda tout simplement.
Il ne faut pas se tromper ce n'est pas une sportive mais une moto à conduire à la cool (mais rapide) un peu comme un custom . Mais un custom qui aurait des freins, de la garde au sol et du confort

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter