Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

avatar David Morcrette 31-07-2020 10:00
[essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

La Rebel revient en 2020 avec des changements au niveau look mais pas seulement. Essai au quotidien pendant 15 jours, en version homme et femme

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar WHITEGOLD 31-07-2020 22:06
Re: [essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

Au risque d'en saouler certains je me permetrai d'affirmer que dans les années 80 il se faisait mieux,
ça s'appelait doux chopper dans les journaux.
Bon, old timer il est bien gentil mais de quoi il parle?
Ben... dans les années 80 la tendance était de mettre des guidons cornes de vache et des selles double étage bien rembourées sur des machines que l'on qualifierait actuellement de roadster.
Hé bé vous savez quoi???
Le resultat était plutôt sympa pour rouler à des vitesses largement plus que légales actuellement.
Voui, voui, en resumé on avait une bécane à l'ergonomie super cool, mais qui n'était pas une enclume et surtout la machine conservait les performances dynamiques du roadster.
Mais bon, cette petite machine reste quand même bien sympa par rapport aux productions actuelles du custom.





avatar ludo51 31-07-2020 23:14
Re: [essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

De là à qualifier ça de "rebel" ......je me gausse !

avatar Picabia 01-08-2020 00:03
Re: [essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

J'ai observé en concession que cette moto intéressait pas mal de femmes.
Elles trouvent le look sympa et elle est rassurante. Ma fille de 1.60 mètre trouve sa place rapidement.
Pneus à changer rapidement comme sur beaucoup de Japonaises ou chinoises.
Coloris tristounet et mériterait d'autres coloris.
C'est un custom d'initiation pour passer ensuite à plus sérieux ou pour faire en majorité de la ville.
On retrouve la philosophie Honda : limiter les contraintes afin de se concentrer sur la conduite.

avatar Charlie_41 01-08-2020 15:38
Re: [essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

Dommage que le look soit aussi triste.

avatar Bettyboop69 02-08-2020 19:33
Re: [essai] Essai moto Honda CMX 500 Rebel S

Miam...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-08-20 19:33 par Bettyboop69.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter