[essai] Essai moto BMW M1000RR
Traduction Motorsport de la S1000RR, la BMW M1000RR pousse la performance à l'excellence. On M ou on déteste, mais l'allemande ne peut laisser indifférent. Essai
... [www.lerepairedesmotards.com]
Elle est jolie et pas mal mais il y a mieux avec 10000 ¤ de moins cher j'ai nommé l'Aprilia RSV4 Factory 2021.
La machine à cash Bagnoles BMW
S'est insérée maintenantt dans la moto.... Normal c'est la même boîte.... et est là pour plumer les clients éventuels... Heureusement qu'is proposent là aussi une LOA car je connais peu de monde qui se permettrait de mettre 33000 balles contant dans une Becane sportive.
Et pour conclure sur circuit mon Aprilia RSV4 Factory 2021 est nettement devant tous les copains en M 1000 RR qui râlent à n'en plus finir 😄😄😄
Il y a un M 1250 GS qui est plus chère, 50k full option ! Curieux de développement...
Belle moto en tout cas !
Une rsv4 factory 2021 mieux !
ça reste à prouver 🤔
Encore faudrait-il que les m1000rr qui sont toujours en cours de production roulent déjà sur nos circuits … 🧐
Concernant le prix, la différence n’est pas plus importante (un peu plus de 10.000¤) qu’entre une paniigale v4 s et une v4r !
Et pour avoir eu les 2, la différence d’agrément est importante ! 🤗
De même plus de 10.000¤ entre une zx10r 2021 et une zx10rr 2021
Rien d’excessif dans le prix de la m1000rr
A comparer aux 39.900 d’une v4r ou aux plus de 30.000 d’une zx10rr
Merci aux constructeurs de nous permettre d’ avoir accès à ces machines d’exception que nous n’exploiterons peut-être jamais …
En tout cas moi 😉 c’est sur je n’y arriverai jamais
Et ça continue, les prix s'envolent.
Bien sûr que c'est excessif quand on compare au modèle "d'accès". Mais tant qu'il y aura des pigeons, pourquoi s'en priveraient ils ?
Et c'est une généralité, le prix des motos neuves devient indécent.... Faudra pas s'étonner que le marché du neuf baisse de plus en plus alors que celui de l'occasion progresse....
Et que voulez vous faire de ce type d'engin sur route !! Ça sert à rien... Sur circuit !! Pour mettre au tas 30000 balles !!!
Non, je vois pas !!!
Bah, c'est comme une Ferrari, sur rout
e, ça ne sert à rien.
Une rsv4 factory 2021 mieux !
ça reste à prouver 🤔
Encore faudrait-il que les m1000rr qui sont toujours en cours de production roulent déjà sur nos circuits … 🧐
Concernant le prix, la différence n’est pas plus importante (un peu plus de 10.000¤) qu’entre une paniigale v4 s et une v4r !
Et pour avoir eu les 2, la différence d’agrément est importante ! 🤗
De même plus de 10.000¤ entre une zx10r 2021 et une zx10rr 2021
Rien d’excessif dans le prix de la m1000rr
A comparer aux 39.900 d’une v4r ou aux plus de 30.000 d’une zx10rr
Merci aux constructeurs de nous permettre d’ avoir accès à ces machines d’exception que nous n’exploiterons peut-être jamais …
En tout cas moi 😉 c’est sur je n’y arriverai jamais
Un t max à 15999¤ ça me choque plus …
Mais …
Si cette machine est à l'image de la toute première S1000RR, il se pourrait bien qu'en dynamique réelle, et, une fois rodée, elle sorte plutôt 222 ch, que 212 ch.
Finalement, c'est une machine sans défaut.Exploitée à 100% elle pourrait aux mains d'un pilote expert s'installer sur une ligne de départ SBK.