[essai] Essai moto Triumph Speed Twin
Plus de puissance, une partie cycle mieux équipée... la Triumph Speed Twin muscle son jeu pour 2021. Essai de la nouvelle classique britannique Euro5
... [www.lerepairedesmotards.com]
Question bête: elle ne ferait pas doublon dans la gamme avec la Thruxton 1200?
bon déjà sur la photo n3 ils ont virait la grille de protection du radiateur a croire que sa leurs coutais un rein.
sur la mienne en changeant les pots part des ironhead de chez ixil
là ont tombe déjà a moins 7 kilos sur la paire la sa cause le tout en
version homologue avec chicane avec modification des chicanes, filtre kn
affinage de cartho mode sport la sa cause!! les sus patte inversée non réglable me font pensée au même sus patte qui étais sur les premières mt09 qui étais des merguez, lès deux arrières sont les même sauf la couleur, part contre comme citer plus haut quant ont pas un gabarit de moucheron comme moi 90 kl ben on change l'huile de fourche et a
l arrière précontrainte sur 4 et le tours et jouer! question freinage
déjà les brembos sa plante fort avec deux doigts, des m50 sur ce genre de machine serre pas grand chose! sauf a ce dire j en est une grosse paires!!!! parlons moteur piston hp elle l avais déjà allègement pièces mobile aussi -17% pour moi 17% de fiabilité en moins avoir dans le temps avec les bornes en plus avec la norme euro 5 le catalyseur doigt
être bien costaud .
La précédente était plus jolie
avec sa fourche classique qui aurait dû être améliorée ainsi que les amortos Ar.idem pour le moteur qui est privé des 5cv de la truxton....tout ça pour lire à la fin Qu'une nine t à plus de caractère!
J'attendrai la version 2222 ou 2233...
je ne vois plus que la RS chez Thruxton...et ça m'inquiète un peu, car ça voudrait dire qu'il n'y aura jamais de "R" ou de "RS" en SpeedTwin ?
en tout cas, si ils en sortent une, comme la Thruxton, genre fourche Showa et Ammortisseurs Ohlins le tout freiné par du Brembo genre M50 (oui je sais, c'est abusé...ou 44.3???ou .2 je ne sais plus😁)moi, je suis preneur !!
je suis sur que ça trotte déjà dans la tête de quelques ingénieurs... 😜
ta réponse est dans moto journal avec Alex margrin qui a
discutée lors de l essais avec les bosses de Triumph ben
ils ont dit non 'il n'y aura jamais de "R" ou de "RS" en SpeedTwin
par contre je pense q ils sortirons une version tfc a30.00 boules
avec tout le toutime comme ils ont l habitude de le faire.
Pareil.s'il elle sort avec l'équipement de la truxton RS
J'irai l'essayer .pour l'instant c'est une moto qui a le cul entre 2 chaises .
Vu les dimensions des "garde-boue", le beau radiateur noir va tout ramasser non? Je vois déjà le karcher arriver. Bon pour les alvéoles tout ça...