Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

avatar Benoît Lafontaine 07-01-2022 07:30
[essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

En 2013, nous avions essayé la première version du Scrambler vu par moto Morini. Un modèle coup de c½ur. La V2 n'est autre que sa nouvelle interprétation. Alors, que peut-on encore faire en restant dans la norme, quand on est hors normes, justement ?

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar troncherouge 07-01-2022 15:31
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Jusqu'en 2019 j'ai possédé une 9 1/2 et la plus grande erreur de ma vie motarde a été de la vendre pour une plus consensuelle multistrada. Mais quand on a eu entre les jambes ce corsa corta on ne peut plus l'oublier. Alors je rumine et je traine dans les petites annonces jusqu'au jour certain où je re-craquerai...

avatar Kikilltout 07-01-2022 17:25
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

L'esthétique n'est pas à mon gout. Bon, faut dire que le style scrambler n'est pas ma tasse de thé à la base, mais là, je ne sais pas... je la trouve moche, tout simplement.
Et alors la plaque de pot qui touche avant le repose-pied... ça me semble limite dangereux, non ?

Pour le reste, l'essai donne envie.

avatar Picabia 07-01-2022 19:18
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

J'eusse aimé qu'elle arrivât plus tôt, maintenant c'est trop tard.
De plus, trouver un concessionnaire relève du sacerdoce.

avatar Coolapix 07-01-2022 20:25
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Mouais…. Ça vaut pas le scrambler 1100 sport de Bologne.

avatar coxecab 08-01-2022 10:39
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Une moto pour tout le monde .. mais pas pour tout le monde .. belle machine .. prix correct vu la concurrence..

avatar Charlie_41 08-01-2022 14:29
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Bonne machine, prix cohérent, mais look un peu caricatural je trouve.
La bonne nouvelle, c'est que la SIMA profite de l'arrivée des 650 pour (enfin) s'occuper sérieusement de la diffusion de Morini !

avatar eriko 08-01-2022 19:01
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Je trouve la Milano plus réussi esthétiquement.On va voir la diffusion maintenant qu'il y a la 650..

avatar eriko 19-01-2022 14:07
Re: [essai] Essai Moto Morini Super Scrambler

Vérifié avec le concessionnaire de Lyon :il y 'a en sus 250 euros pour la carte grise + frais de prépa ça la met a 15550 euros .1 ère révision à
1000-1500km:249 euros .puis tous les 10000km environ 350 euros .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter