[essai] Essai Mash Six Hundred 650
Si pour vous vintage rime avec mécanique ancienne, moto simple et quelques défauts, et surtout si vous avez un petit budget, alors la Mash Six Hundred 650 est pour vous. Essai
... [www.lerepairedesmotards.com]
C'est mes yeux ou certaines photos ne correspondent pas à cette moto ? Deux pots saucisson et un réservoir en goutte d'eau sur certaines, et un seul échappement et un réservoir anguleux sur d'autres... Sinon, un essai dans deux ans si vous trouvez une moto encore viable, juste pour juger de la qualité du bestiau.
Une très belle moto , bien finie et visuellement très équilibrée
Une véritable néo rétro à un prix correct
Bravo à la Sima/mash
Juste un bémol, il n'existe en Europe (via Mash) que très peu d'accessoires pour ces machines , style un petit porta paquet chromé ou des pare-cylindres etc..c'est dommage
Je vois que les photos "parasites" sont parties...
ABS désactivable : c'est légal ça ?
Bon sinon Mash, quand est-ce qu'ils nous importent des meules fabriquées dans l'arrière cuisine d'un garage du Congo ? 5500 balles pour ce truc c'est abusé
J'aime les précautions pour nous dire qu'il conviendrait de bien la remiser à l'abri et ainsi dormir au chaud. En langage motard, gare aux intempéries car elle rouille de partout.
Citation
Tagada_et_LongPif
ABS désactivable : c'est légal ça ?
Il me semblait que non également.
Si, ça existe.
Au moins sur des engins tout-terrain ou tout-chemin.
Elles ont bien un mode "off-road" ou un autre nom suivant les marques.
Et sur ma R1200S (mais c'était y'a une éternité, plus de quinze ans...).
Oui, mais à l'époque de la 1200S, cette disposition légale n'existait pas. Il me semble que c'est arrivé avec Euro4.