Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

avatar waboo 31-05-2022 17:10
[essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

Avec le succès des baggers aux carénages montés sur le cadre, plus maniables, Indian décline sa Challenger en une machine plus complète. Essai de la Pursuit Limited, mais pas du tout limitée, vidéo en bonus.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 31-05-2022 18:21
Re: [essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

mouais...les performances sur ce genre de bécane c'est bien mais le look et les sensations moteur ça compte aussi et là, Harley & Davidson ont encore de beaux jours devant eux !!!

avatar waboo 01-06-2022 09:51
Re: [essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

Entre une Road-Glide Limited et une Pursuit Limited, en esthétique c'est vraiment un choix perso.

Pour l'agrément, la qualité de fab et de conception... c'est très factuel en revanche. Indian est loiiin devant. Pour un prix quasi comparable.

Si la HD peut séduire d'avantage en mécanique à l'ancienne, l'Indian est partout meilleure.

avatar Picabia 01-06-2022 12:18
Re: [essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

Pour être objectif, je n'ai jamais essayé d'Indian, j'aimais pas trop le look et je suis à ma 3 ème Harley.
J'ai pas de potes chez Indian, je ne veux pas de refroidissement liquide et la concession Indian est trop loin de chez moi.
Pour le reste c'est une question de goût et je ne recherche pas la performance à tout prix, comme quoi le choix de la moto ce n'est pas que la moto. Cette Indian me parait pas mal mais à 34000 balles et idem chez Harley, je dis stop, plus cher que ma voiture et pas le même service.

avatar gvrun666 08-04-2023 17:35
Re: [essai] Essai moto Indian Pursuit Limited

Mea culpa...suite à une invitation je suis allé essayer la Challenger Dark Horse chez le concessionnaire !!! J'aurais pas dû ! Elle va bientôt rejoindre l'écurie de la maison. Effectivement, rapport à mon premier commentaire, elle est pas terrible en photo mais en vrai ben c'est franchement sympa. Je ne parle même pas des perfs et de la tenue de route par rapport à ma Street Glide (CVO pourtant...) y'a pas photo ! Bon, le ape et le pot décat seront bientôt en commande faut quand même pas déconner non plus, hein !!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter