Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

avatar JEROMERAIDER76 05-06-2022 14:51
Retour expérience cf 650

Tour de corse moto , 1200 kms sur des routes sinueuses et parfois dégradées .
Location de trois cf 650 pour le road trip .Nous sommes tous trois motards confirmés et parcourons entre 10000 et 20000 kms par an .
Deux affichent 10000 kms la mienne 750 .
Les points négatifs , le joint spi de sélecteur sort de son logement et l'huile avec , perte d'une masselotte de guidon ( la visserie a une tendance forte a ne pas tenir bien que re serrons régulièrement),
Cloques de peinture sur le réservoir, rétros qui se dérèglent, voyant température moteur allumé en permanence et une des clefs qui casse dans le Neiman !
Rapidement nous leurs surnoms apparaît naturellement comme les motos wish .
Je passe sur les vibrations, le compteur illisible ou le réglage de bulle digne d'une tondeuse a gazon .
Points positifs , châssis, suspension freinage mordant et confort .
Bref cette machine n'est pas mauvaise mais la finition tape à l'oeil avoue vite ses limites et n'augure rien de bon dans le temps .
Le loueur lui même nous indiquera abandonner cette marque ayant trop de soucis .
Pour 6000 euros si je devais choisir je partirais sur une machine d'occasion .

avatar Cyrillef 04-07-2022 16:00
Re: Retour expérience cf 650

Bonjour, quel modèle de chez cfmoto as tu loué ?
À l auto école ou J ai passé mon permis il ont 2 cf 650 nk qui on plus de 15000 km de matraquage journalier et il n'y a rien qui bouge malgré un nombre de chute impressionnant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy