Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

avatar denis 06-02-2004 13:55
Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

Avant hier sur une tite route du sud de l'oise ! j'aperçois une voiture arrêté sur le bas côté et une moto couché sur la route...triste Bon je m'arrête... soulagement apparemment le motard va bien ... mais en m'approchant tout est relatif.... il était en survet, tennis...et sans gants.... je m'inquiète de savoir si il veut que j'appelle les secours...oh ! non me dit-il parce que ma mère va gueuler...elle voulait pas que je prenne la moto de mon père.... Bon alors là malgré ses mains dans un sale état j'ai pas pu m'empêché de lui passer "un savon" ... l'automobiliste qui s'était arrêté a appelé les parents du p'ti jeune...bon je suis parti !... ça a du chauffer à la maison...la Fazer elle est à mettre à la poubelle mais bon lui s'en sort pas trop mal... y va avoir du mal à la sortir quand il va vouloir aller ******...les gravillons ça laisse des traces... pas content

avatar nicoxj900 06-02-2004 14:00
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

p'tain l'a dû avoir chaud en rentrant :

- BKne de son vieux sans autorisation
- pliage en règle de celle-ci (permis ? assurance ? ...)
- pas en tenue pour rouler

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'voudrais pour rien au monde être à sa place !

clin d'oeil Nicolas clin d'oeil

avatar Didine 06-02-2004 14:12
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

ups !!!
re ups !!! flute
et avait - il au moins l'age?????



avatar Little Joe-Bar 06-02-2004 14:21
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

Moi j'espère qu'il va bien, mais si j'avais fait ça à mon Pater il m'aurait quand même mis une bonn branlée (que j'aurais pas volée !!!).
Mais bon faut bieen que jeunesse se passe, en espérant qu'il aura retenu la leçon .



avatar Mesrine 06-02-2004 15:19
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

le survet , c'était pas un adidas!



avatar E.T. 06-02-2004 15:56
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

Si un jour mes gamins voudront faire de la moto, je leur saoûlerait grave sur les dangers liés, la sécurité, etc.. sans les empêcher non plus..

mais si un fait une conn erie comme ce jeune, c'est sûr que je lui une bonne bran lée ! !

Moi qui porte un blouson et un jean's, gants, bottes, etc.. même pendant la canicule..

enfin, s'il (elle) n'a pas l'âge, ni le permis, c'est niet catégorique ! !

Comment ça suis trop sévère ??



avatar robert355 06-02-2004 16:23
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

La petite de 4ans 1/2 veut déjà monter sur les motos... mais elle sait qu'elle ne peut pas parce qu'elle n'a pas de casque !...
C'est à cet age la que tout se passe ! sauf le permis !!!! j'aime


Bob



avatar ThomasM 06-02-2004 16:52
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

moi quand j'avais 12 ans j'ai piquer la voiture à mon père pour faire un tour dans le jardin... j'ai fini dans le mur, la voiture avait 1 semaine ... no coment ! Je me suis fait tuer !!!!!

mais la voiture n'avait quasi rien (calandre plier+capot) et résultat à mes 18 ans je lui ai racheter une misère !
hi hi hi


Mais la gars il est mal vu l'amour que l'on porte à sa moto ! CA VA SAIGNER !

avatar Cath 06-02-2004 19:10
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

Moi je verrais bien une raclée au gamin, pis une autre aux parents de ne pas lui avoir expliqué qu'on ne roule pas sans gants...

Ok, je sors...



avatar Motoraleuse 06-02-2004 21:58
Re: Une gamelle sans gants...ouh ! bobo !

oooohhh !!

a mon avis, il n'est pas près de reprendre une moto.. a mon avis il a les fesses rouges pour 6 mois







 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter