Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

un peu tard mais je l'ai eu aussi!

avatar Midiclic 30-06-2004 20:52
un peu tard mais je l'ai eu aussi!

mouais bon, on fera plus precis le prochain coup mais bon on aura compris que je parlais du permis...

je l'ai eu le 18 mai dernier avec le passage en circu...

le 5 mai je passais le plateau dans des circonstances pas top.
a 8.00 le matin je me retrouvais célibataire ( on a rêvé mieux comme journée d'exam non?)
a 10.00 derniere lecon avant l'exam. tout se passe sous la flotte! horreur ct la premiere fois ke je naviguais en sous marin... me dis ke c mort pour l'aprem v tout foirer.
et pi non ca seche...
retour a 13.00 pour l'exam. l'inspecteur est jeune, roule en bm rt 1150 ( ca va trankil...)
il nous explik le topo: comme ya encore deux trois plak de flotte on roule avec les tps du mouillé. facile... parcours sec avec les tps pour le mouillé.

la poussette parcours n°2 noté A.

verif partie cycle et gants, all good.
jusque la tout va bien je respire peu a peu.

on attaque le lent c le parcours n°2 ki est tiré au sort.
je ***** la premiere fois ( saloperie de pied en crapaud... v mettre du scotch dessus.)
la deuxieme tout passe note A

et la... grosse panique en voyant arriver le rapide. evitement droit au programme, ouffffffffff, c celui ke je maitrise le mieux et j'ai echappé a la retrogradation.
premier passage on degage 2 plots ki me gênaient. ( les pieds étaient po scotchés...).
on se tape le cask, l'inspecteur me dit zen tu respire et on se detend.
deuxieme passage, ca passe tout seul je rentre le slalom le demi-tour et l'evitement comme à la parade. je regarde l'inspecteur, il lève le pouce, Jackpot!!! encore un A. ya pu ke les fiches... aiie, je les connais po toutes.
je pioche au pif et hop c la 10 ki sort sur les voyages et itineraires. je men sors bien il me donne le dernier A.

grosse decompression je sors la tete du gouffre. je me dis kil doit y avoir un dieu ou kek chose la haut ki ma à la bonne sur ce coup la.
a 8.00 j'avais le moral a zero et je les ai tous bouffé sur le plato.

retour a la réalité. je rentre et personne avec ki le feter. grosse deprime la...
j'attends le 18 avec impatience histoire de boucler le dossier permis dans le bonheur.
le jour dit nous sommes deux a passer. A l'aller l'inspecteur fait passer mon pote sur les ptites routes de campagne ( un malheureux tracteur a doubler c tout.) je me dis c bonnard pour moi il deteste les grands axes ( dixit l'inspecteur). macache oui!!!! le retour ( ma pomme donc) se fait via la n10 a 11.30 retour de buro pour aller manger. un tas de bagnole ki deboule dans tous les sens ca freine ca double, maman!!! mais ils sont fous ou koi? l'allergie au jaune fluo ki reprend...
l'oreillette ki gresille et la meme phrase ki sort a chake fois : attention a vos distance de securité monsieur. trois fois elle sort, je me dis c bon tu pe reprendre rdv mon pote c mort.
et pi non, le sesame est la au creux de ma main toute chaude encore, l'encre a peine seche ( wé bon c du carbone ok mais fo bien enjoliver ce moment non?)
retour sur la n10 degagée maintenant ( ben ils sont où les cinglés de tout a l'heure?) a fond de 6 ou preske ( et oui monsoeur 6 vitesse sur l'ER5) j'entend meme plus le moniteur dans l'oreillette tout a mon bonheur.
une fois arrivé hop le portable se met a chauffer, je passe tel sur telc la folie fo ke je le dise a tous ca y est JE L'Ai!!!!
voila on est le 30/06, et je suis toujours pieton, le bankier ve pas me preter ses sous grrrrrrr. tant pi v gratter mes tiroir et mes poches pour me payer mon sv jaune ou un vieux 600 fzr.
voila, ca fait du bien de le partager kan mem. merci d'avoir lu jusqu'au bout...

les petits plaisirs font les grands moments.

avatar blanco 30-06-2004 21:24
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

clin d'oeil félicitations
et bienvenue dans la "grande famille" clin d'oeil

avatar vroum-vroum 30-06-2004 21:34
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

un truc me rend perplexe.... pour mon propre cas :
délai de deux mois et quelques entre le plateau et la circu...
Je n'en pouvais plus d'attendre... heureusement que j'ai eu les deux du premier coup...
est ce que quelqu'un a connu le même délai?
en tout cas, bravo pour le permis, et bienvenue...
à bientôt sur les routes, dès que ton "bankier" sera plus sympa



avatar Midiclic 30-06-2004 23:00
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

ben c les delais normaux je crois... g u du bol ya une fille ki etait avec moi au plato ki la foiré. g pris sa place a la circu. c ****pour elle elle a la technik mais o nivo tps c lilmit entre l'escargot et la tortue... elle perd du tps sur l'entrée la sortie du slalom et le demi tour. remise des gaz tardive. 3 secondes ca lui coute a chake fois.
dommage elle merite de l'avoir...
je vois ke tu de rouen vroum, c cool moi je suis originaire d'argentan.
j'espere bientot etre sur les routes ma foi et avoir plein d'histoire a raconter.
pour le moment je les lis et j'apprends plein de trucs.
c cool.

les petits plaisir font les grands moments

avatar Cyrillll 30-06-2004 23:29
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

vroum-vroum >> Délai de deux semaines pour moi... faut dire que mon plateau ayant été excellent, il m'a choisi en priorité pour remplacer un désistement...

Midiclic >> Bravo à toi, et bonne route !



avatar Little Joe-Bar 01-07-2004 01:12
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Félicitations !!!

Bienvenue parmi nous qui te souhaitons la bienvenue sur notre Repaire ainsi que dans la Communauté Motarde !!!



avatar Lime Green 01-07-2004 10:17
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Félicitations !!!!
Bienvenido cool !



avatar fantomas 01-07-2004 15:31
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

A bientôt sur la route clin d'oeil

avatar Natwork 01-07-2004 19:25
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

bravo, je partage ton allégresse... et j'espère te rejoindre lundi :)



avatar Midiclic 01-07-2004 20:22
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

lundi 5? je serai sur une moto ce jour la tiens, g repris 2 heures pour fer une balade avec le moniteur super sympa. ca me mank trop et pieton c po un etat ke je^prefere. m***e pour ton passage et post nous ca apres...
pour finir, moi je depasse. lol clin d'oeil

avatar Nicox Houston 01-07-2004 23:41
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!



Bravooooooooooooo !!! Ceci dit, c'est po pour zapper le moral, mais le soir de la circu, t'as r'trouvé ta moitié ? Non ? Bon ben faut croire qu'on peut pas tout avoir... triste



avatar Midiclic 02-07-2004 08:27
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

eh non g po retrouvé ma moitié le soir de la circu. ct mort et g du demenagé en plus. donc le fric de la moto lé parti dans le demenagement.
donc du coup je v rester pieton ou boitarouleu plus longtemps ke prevu...
les choses de la vie comme on dit...

avatar Chamallow 02-07-2004 13:46
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Salut Midiclic,

Toutes mes félicitations pour ton permis!
Si le coeur t'en dit, j'ai toujours ma FZR à vendre, pour 8000 frs, prête à rouler, et elle ne demande pas mieux!
Bonne route à toi et prudence! clin d'oeil



avatar Chamallow 02-07-2004 13:50
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Midiclic,

J'ai oublié de te dire que l'annonce (sans la photo,malheureusement) est sur les annonces du repaire.
Si tu veus des renseignements, y a pas de problème!
Salut!



avatar Kawaboy 02-07-2004 14:24
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

tres bien raconté . Chaud au coeur. Bienvenue dans le monde des motards !

avatar Motard passager 03-07-2004 16:31
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

heu chamallow ta proposition a deja fait le tour de mes neurones un paquet de fois mais je vois po de solutions lol credit sur 15 ans ptete...
c clair en plus je recherche une fzr car c une chtiote sportive bien notée en son temps et ki mem encore maintenant en laisse pas mal derriere.
pas trop chere a l'achat ni a l'entretien nivo assurance ct parfait mais la ou ca coince c le budget.. avec le demenagement g plus une thune a moi je tire le diable par la queue en ce moment. g sorti pas loin de 3000 euros pour l'appart entre les meuble la caution le camion bref chuis rincé. la moto etait prevue pour la fin de l'année mais la c remis aux calendes grecques.
je suis degouté...

g le casque, les gants, un beau cuir alpinestar mais la moto niente...
et pour finir de brosser le tableau il est tou seul le motard.
bon stop le melodrame ca suffit.
j'aurais ma moto, je c po kan mais je l'aurai. chuis po fait pour rester pieton.
g la moto dans le sang, envie de bouffer du bitume un twin entre les jambes et le casque au vent...

avatar Midiclic 03-07-2004 16:32
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

le fzr n'etant po un twin ct pour debuter... mon reve c un svs 650 et pk pas le 1000 apres ou un rsv dans kelke années... pour le moment c du reve...

avatar pataur 07-07-2004 11:56
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

super content
Félicitation à toi, j'espère que mon bouquin de code a un peu aidé à ta réussite, j'ai appris pour ton déménagement précipité timide désolé pour toi et surtout pour le fait que tu ne puisse plus te payer ta meule!! Moi je vais essayer d'avoir assez de thunes pour un SV 650 en septembre, mais c'est po gagner (je change d'appart en aout!!)

A+
Aurélien



avatar Midiclic 07-07-2004 16:11
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

alors la.... si je m'attendais. ca fait super plaisir d'avoir de t news aurélien!
c clair ton boukin ma super aidé... merci encore. pour le demenagement ca me f.out les b.oules grave, gt pas du tout préparé g pris un 44 tonnes dans la tete la. g rien compris du tout et meme encore maintenant je pige po.
pour la moto on en parle meme pas, chuis carrement degouté. je devais l'avoir pour la fin de l'année et fe la surprise ben non c remis aux calendes grecques.
pour finir, g aucune nouvelles de la miss et la chuis super decu...
je remonte difficilement la pente, heureusement ya les potes mais ca fait po tout.
merci pour ton post de soutien en tout cas. j'espere te revoir bientot..
ciao!

avatar NastyG 07-07-2004 19:41
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Alors la tu c midiclic, les dames sont comme ca, un jour , elles sont bien et le jour d'apres, ellent se réveillent du mauvais pied , se plaignent , et te foute a la porte, je l'ai vécu aussi mais bon faut pas s'en faire, une de perdue, et 10 de retrouvées mm si c dur a croire, ca marche clin d'oeil , voit tes potes, éclate toi, c'est les vacances, et elle reviendra d'elle mm si tu veux bien sur!!
En tout cas un pote me disait qu'il préfere faire de la bécane plutot que de voir sa copine, ca laisse réveurr!!!!!
Félicitations pour ton Permis!!!! Moi je suis encore au code (et oui, ca fait plus de 5 ans que j'ai le permis!!)



avatar Midiclic 07-07-2004 20:06
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

bah bon courage pour ton permis ami motard... en ce ki me concerne je subis plus ma vie j'en ai marre. j'attack tout a la glisse lol. mon meilleur pote vient de s'installer a coté de chez moi je sors, je surf sur le site je post je pourris, bref je fais mes armes de motard. en tout cas ca fait du bien de se sentir aimé meme virtuellement loooooool

g du repasser le code aussi.. simple formalité car excellente formation de ma moto ecole. gt hyper motivé, je me demande encore pk g attendu aussi lgtps pour le passer. une fois la beacane entre les jambes c ke du bonheur...

avatar pataur 08-07-2004 10:59
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

Ben ouais, quand on est apprenti motard ou motard et internaute, on finit toujours par attérir sur les memes sites, surtout quand ils sont de qualité comme celui-là!

J'ai eu quelques nouvelles de la miss, elle non plus n'a pas compris et elle croit que tu l'as déjà remplacé... on s'éatti revu il y a un mois, mais depuis, plus de nouvelles... tanpis!

Il faudra que je récupère mon bouquin si c'est possible (il m'a quand même permis d'avoir mon papier rose!!)... pourrais tu me filer ta nouvelle adresse par mél ?
Je te prêterai le SV en septembre, comme ça tu pourras voir si ça te convient!!

Allez bon courage et A+!!



avatar didibike 08-07-2004 11:41
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

bienvenu dans le nouveau monde,comme on dit,quand on est en bas on peut descendre plus bas,maintenant dis toi que tu peux que remonter et qu'il te faut un peu d'élan,j'ai eu beaucoup de galères un peu comme toi et j'ai quand même réussi à m'en sortir.J'ai pris deux ans pour passer le permis(pas d'argent pour enchainer les leçons) et 1ans et demi pour avoir ma 1ere bécane,mais j'y suis arrivé.Donc faut pas désespérer.A++++ et bon courage.



avatar Midiclic 08-07-2004 23:47
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

je l'ai pas remplacé.... ... au moins ta d news toi... je sors du resto ma suis mis une caisse mais bien la. je c po comment je fais pour ecrire bien loooool.
demain debout 3.45 chuis mort mais je m'en fous. merci pour les posts ca fait du bien.
pour le sv c ok suffit de se voir kan tu lora et meme avant.
vla mon adresse mail midiclic@tiscali.fr
voila c ouvert a toute heure.
pour la moto je me fais po de soucis je loré un jour.

avatar Midiclic 08-08-2004 02:31
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

allez...

Panneau05.gif
, ya pas de mal a se faire du bien...

avatar Et Paf le Chien 08-08-2004 06:08
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

bravo pour le permis midiclic clin d'oeil

avatar Et Paf le Chien 08-08-2004 06:08
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

et t'inquiètes, la roue tourne clin d'oeil

avatar Basile31 08-08-2004 08:34
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

mon ex aussi, quand elle est partie, j'ai eu droit au 44 Tonnes, et elle m'a laissé avec l'appart que j'avais pas les moyens de garder, plus pleins de dettes...
J'ai mis du temps à m'en remettre (et quand je dis ça, ça se compte en années... surtout pour moi d'ailleurs...).
dis-toi que c'est un (parfois long) moment à passer et que ça ira mieux après.

avatar yabu 08-08-2004 08:58
Re: un peu tard mais je l'ai eu aussi!

bravo m'sieur

tu veux pas un ZR7S ???



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter