Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pluie, froid & nuit : la panique

avatar Ali_Gator 30-11-2004 11:49
Pluie, froid & nuit : la panique

'jour,
Permis en poche grâce à votre soutien (ce fut laborieux mais j'ai survécu à l'enfer du plateau) je débute prudemment avec ma fidèle monture (CBF 500).

Bien décidé à affirmer mon statut de "vrai tarmo" tout mes déplacements se font maintenant sur 2 roues. Trankilement je sillonne les routes et je commence à peine à apprécier les avantages extraordinaires d'évoluer avec un moteur entre les jambes.

La banane sous le casque quand on voit des files infinies de boitaroues en train de bouchonner, le regard envieux du "papa" qui pourri dans son Scénic depuis 1h30 et toi tu remontes la file et tu poses ta brêle juste devant le feux rouge rejoignant d'autres lascars de mon espece.

La banane sous le casque quand tu viens dans un quartier ou meme pas tu peux garer une demi SMART, et la tu poses ta brele JUSTE en bas de l'immeuble de ton pote.

La banane d'enchainer les petits virolos en fantasmant que t'es pas loin de faire toucher les cale pied.

Bref ... La fameuse banane je l'ai un peu perdu dimanche soir en rentrant de chez un pote perdu dans la campagne.

Un dimanche maussade, pluvieux donc plan home cinéma chez un pote.
On enchaine les DVD, le coca et les gateaux secs et ... 18h30 c'est l'heure du retour !

Ouais c'est surtout l'heure du retour à la réalité : Pluie, froid et nuit.
Bon, je m'équipe sous le regard narquois de mon pote qui va retourner dans son salon surchauffé.

C'est parti pour 30 bornes de nationales non éclairées. L'E.N.F.E.R !! pas content
Les 30 bornes les plus longues de ma vie.

Je n'ai meme pas eu froid tellement j'etais en panique et à 2 doigts de me faire dessus.
La buée dans le casque je distinguais à peine les 2 feux rouges de la voiture que suivais.