Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

avatar Mamz'elle 20-04-2005 12:11
Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Hello!

Je m'interresse cette année, moi et notre Moto-Club "Les Joyeux Bourdons" près de Poitiers (86), à participer à la Commémoration des Motards à Porcaro le Week-end du 15 Août 2005.

J'aurais simplement voulu avoir vos impressions sur cette manif et si vous nous conseillez d'y aller!!!

Merci!

Salutations Motardes,
sourire clin d'oeil j'aime



avatar fift 20-04-2005 13:18
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Salut Mam'zelle !
Mme fift et moi y sommes allés pour la première fois l'année dernière, et nous comptons bien y retourner cette année.

J'ai fais un compte-rendu, que j'avais envoyé à David, mais apparemment, il l'a perdu (ou il n'a pas eu le temps de s'en occuper, ce que je comprends tout-à-fait !).

Je peux te l'envoyer par MP, si tu veux (il y a des photos).
Sinon, que cherches-tu comme renseignements ?

avatar PTITESSOURISV 20-04-2005 13:50
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

j'aimerais aussi avoir ton compte-rendu si possible car nous souhaiton y aller cette année merci d'avance tu peux aller sur mon profil il y a mon adresse mail clin d'oeil



avatar Kawaboy 20-04-2005 14:42
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Salut à tous et a toutes ! ben j'y vais tous les deux ans, peut être, avec le moto club. Nous sommes une quinzaine, à peut prés.
Mais je campe toujours plus loin, à Vannes.

Sinon il y a un camping à l'interieur mais je trouve que c'est trop le bordel.
Ma foie, je profite pour me balader dans le Morbihan, superbe coin.

avatar tofssy 20-04-2005 15:11
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Salut , bah moi j'y vais tous les ans et je dois dire que ça empire chaque année.
D'abord il y a de plus en plus de voitures ( pour la madonne des motards , on se demande...)
Ensuite beaucoup plus de stunter amateur ( 8 piétons fauchés l'année dernière)
Sinon il est clair que ça reste la meilleur concentre que je connaisse.
N'emmenez que votre joie de vivre avec vous clin d'oeil

Pour ceux que ça interresse j'ai un parcours en partant de Caen sans le moindre bout de 4 voies. 100% ballade.
V



avatar djédjé 20-04-2005 17:49
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

tofssy pourrais-tu m'envoyer ton parcour
merci d'avance. clin d'oeil



avatar tofssy 20-04-2005 18:54
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

ok djédjé sans probleme en plus on devrait bientot le retrouver sur le repaire car je l'ai aussi envoyé à David.
V



avatar Mamz'elle 20-04-2005 21:00
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Fift,

Je cherche comme renseignements s'il ya un grand camping pour les motos sur place, et s'il faut partir quelques jours à l'avance pour avoir de la place sur ce camping aisément, et surtout quelle est l'ambiance, la moyenne d'age, et tout et tout!!!
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer, j'en ferai part au Moto-Club à notre prochaine réunion!

Merci pour tous vos renseignements! cool j'aime sourire



avatar eurono 21-04-2005 03:49
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

y'en a marre des bondieuseries en tout genre depuis qques semaines. (mort de jp2 et élection d'un membre des jeunesses hitlériennes comme pape).
J'habite le 56, et j'peux te dire que le curé de porcaro a réussi un super coup de comm, mais c'est tout.

Les motards bretons ne sont pas dupes.

On n'y va pas ! C'est clair !

C'est pas une concentr', c'est du prosélytisme !!!!!!

On a le droit d'avoir des motos athées ! (et des pilotes qui vont avec!!)

Si non, désolé, j'e remets ma soutane et j'vais m'faire un baby foot!
A+

avatar eurono 21-04-2005 04:06
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Comme dit kawaboy, profitez en pour découvrir le 56, c'est un super coin. sourire j'aime super content cool

(Et y'a pas que des cathos en Bretagne).

Excusez-moi, mais j'suis un peu véner en ce moment avec toutes les bondieuseries qu'on avale. (mort dee jp2 et élection d'un membre des jeunesses hitlériennes comme pape)

Si vous venez par ici, envoyez moi un mail, et, en fonction de mes disponibilités, je vous ferai découvrir la bretagne sud comme vous l'avez jamais imaginé.

Mais sûr, on n'ira pas vers porcaro ..... pas content

avatar topette 21-04-2005 09:09
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

> Hello!
>
> Je m'interresse cette année, moi et notre Moto-Club "Les Joyeux
> Bourdons" près de Poitiers (86), à participer à la
> Commémoration des Motards à Porcaro le Week-end du 15 Août
> 2005.
>
> J'aurais simplement voulu avoir vos impressions sur cette manif
> et si vous nous conseillez d'y aller!!!
>
> Merci!

de Topette :

Nul doute, c'est une virée à faire, j'y retourne !, j'y vais simplement pour l'ambiance, et ne suis pas du tout influencé par je ne sais quoi de "catho" ?
C'est à toi de savoir ce que tu recherches !.

Tu peux t'adresser au syndicat d'initiative, il t'envoie une brochure.

L'année dernière "ZORRO 56" sur ce forum nous en parlait, il en était l'un des organisateurs !

A Bientôt, à PORCARO qui sait ?
......................V

avatar fift 21-04-2005 09:33
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Mam'zelle,

Tu pourrais m'envoyer ton email ? Je ne sais pas comment joindre un fichier en MP ...

Sinon, en ce qui concerne le logement sur place, nous avons été un peu plus loin, à Monteneuf (3-4 km, avec des virages sympas), parce que sur place, il ne faut pas compter dormir ...
La mairie de Monteneuf dédie un terrain spécifique, avec sanitaires (propres !) pour, je crois, 2€ par personnes. En plus, l'ambiance y est sympa, et peut accueillir pas mal de monde.

Pour la moyenne d'âge, cela va de 20 à 75 ans ! Et il y a vraiment de tout (customs, hypersports, grosses GT, roadsters, 125 ... et même quelques cyclos du coin).

Le plus impressionnant reste quand même l'accueil des gens du cru : les voir tous le long des routes et nous tendre la main quand on passe, c'est inoubliable !

PtitsourisSV > pas de problème !

avatar grosnaze 21-04-2005 09:34
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

Ouais Porcaro la derniere fois c'etait en 1992 alors....Maintenant y'a trop de monde (meme des ruptures etc...) .
La vocation religieuse ( a la base de la manif) n'est meme plus presente.

avatar DouPs R.A.T 22-04-2005 16:16
Re: Baptême des Motards à Porcaro 15 Août

perso je suis athee et j'y vais qd meme, rien que pour l'esprit motard

le soir ya une superbe ambiance avec un concert de musique et aussi de motos tire la langue

et la balade avec la foule de personnes au bord pour nous regarder passer, comme une etape du tour de france velo :)


le terrain avec sanitaires c'est entree gratuite, suffit d'avoir la tente.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter