Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

avatar peters 02-05-2005 09:33
C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Commentaire Réaction Photos

Balade du 1er mai 2005. Criel sur mer


Cet endroit mit en ligne est réservé pour poster votre retour de balade, faire vos commentaires et y insérer vos photos.
Chacun(e) s’y exprimera librement et donnera son avis positif ou négatif sur le vécu de cette journée.

Allez hop ! A vos plumes.



avatar peters 02-05-2005 09:48
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Bien rentré vers 1h50, mais un peu exténué.

Un convoi de plus 40 motos, c'est pas toujours facile à gérer et je suis navré qu'il y ait eu quelques incidents, mais l'essentiel est que nos 4 amis(es) s'en tirent sans trop de bobo.

Courage Nolwen, Ben, Galéa et Maxounet ! On est de tout coeur avec vous.

Malgré celà, nous avons passé une excellente journée, com dab, dans la joie et la bonne humeur.
Petite routes de campagne sympas et trés viroleuses mais quand-même un peu piègeuses pour certaines.

Egalement un grand merci à Essevée et ses amis pour l'accueil chaleureux et le café.



avatar efe 02-05-2005 09:57
avatar floflo 02-05-2005 10:17
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.


bien rentrée aussi, sourire

Tout d'abord BON RETABLISSEMENT AUX ACCIDENTES !! clin d'oeil

Sinon j'ai toujours mon extinction de voix ......... mais par écrit çà ne pose pas de pb !!! (je précise pour ceux qui ne me connaissaient po, que ce n'était pas ma voix NORMALE !! non non je ne fume pas 15 paquets de clopes par jour) !!

sympa super content le petit resto du retour !!! Allez il ne restait plus bcp de route à faire pour aller se COUCHERRRRRRRR j'aime j'aime après cette belle journée !!

Je n'avais pas roulé depuis des mois... mais quelle virée !! j'aime j'aime

Ravie d'avoir revu certains et fait la connaissance d'autres, bien qu'avec le grand nombre présent, ne me demandez surtout pas QUI EST QUI ??? timide au de là d'un certain nombre, je n'imprime plus !! surtout la première fois...

Bon j'ai rien compris au niveau des groupes une fois à la mer : celui qui rentrait sur paris, celui qui faisait une ballade sur les cotes !!!!!!!! alors bon ok !! j'en ai suivi certains, mais ct po le bon groupe pas content pas content pas content pas content
heureusement qu'il y a eu cet arrêt essence, sinon je partais dans ma galère !!!!!!!!!!!!!! timide pffffffffff !! je mettrais mon sonotone la prochaine fois...


voili voilou !!

à jeudi pour de nouvelles aventure... clin d'oeil (si d'ici là j'ai obtenu mon brevet de passage pour l'accès au groupe........... snow?? alors tu me le donnes ?????? j'aime pas content )


a++

avatar peters 02-05-2005 10:41
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Auteur : baby ducat

bien rentré du groupe des 3, dauc et , merci à peters pour cette balade ainsi qu' à jacques 91 et aux encadrants ( groupe lent )
bon courage pour les gameleux .


__________________
ex- membre de la carte orange

avatar toftof 02-05-2005 10:42
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Floflo > il est vrai que je pensais que tu étais une très très grande fumeuse, sans jamais fumer. clin d'oeil

Merci Peters pour cette magnifique balade clin d'oeil

Merci aussi à toutes et tous clin d'oeil

Merci à Essevée pour le café et les photos super content

Et grand merci à cet handicapé bourré qui ne sait pas trouvé le frein de sa voiture sans permis et et qui continue à avancer même quand il est collé à mon carénage et que la moto est presque à terre.

Désolé pour toi Galéa

J'espère que malgré la casse qu'il y a eu, personne ne sera réfractaire à recommencer à faire une ballade.



avatar Motard passager 02-05-2005 10:53
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Merci a Peters pour la ballade clin d'oeil

Merci a Gloria pour son décolletté clin d'oeil

Merci a pimousse pour ses ptites fesses clin d'oeil

Merci a Bebe...Z pour avoir exposer les fesses de Tina rebondissante sur les ralentisseurs clin d'oeil

Merci à esevé pour le tit café super content

Merci a nolwen pour le gateau au chocolat super content

Merci a Liska pour son petit sourire pervers super content

Merci à Choupette d'avoir une grande gueule, j'aime la provoquer super content

Merci a Eric pour son humour si subtil clin d'oeil

Merci à Manu d'avoir acheter un transalp juste pour me faire rire super content huhu

Merci aux encadreurs pour leur.. encadrement clin d'oeil

Merci à Ben d'avoir ouvert le bureau des chutes super content

Merci a maxounet et Nolwenn de s'etre planté par solidarité avec moi super content

Merci aux personnes qui garde ma moto super content

Merci à mon equippement de m'avoir protéger super content

Merci aux gravillons de me faire rentrer le metier plus profond encore super content

Merci à ma R1 qui s'est mit entre moi et le trottoir pour pas k'j'me fasse bobo ..... je t'aime super content

Merci a la mer que je n'ais pas vu ..... pas content

Merci aux medecin et infirmiere des urgences de neufchatel pour leur humour et leur rapidité ... super content

MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE BONNE HUMEUR ET VOTRE COMPREHENSION super content

Et Merci tout particulier a Gilles ( roadrunner78) qui s'est au final occupé de moi toute la journée.. merci mon amour et désoléd'avoir pété ta journée....

Sur ce ... c'est partit pour les réparations, comme disais je sais plus qui , dans je sais plus quel film .... JE REVIENDRAIS super content


IRON GALéA cool

avatar bebe...Z 02-05-2005 11:09
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Olalalalalalalala..... heu un commentaire de la part de bébé....
heu......



il y a eu des iiiihaaaaa....., puis nooooonnn trop Hop ds les bois....

ouf rien ..... je suis de la casse matérielle... puis peu de temps après il y eu un " bonjour les enfants ... " et Zoup au bord des larmes . OUFFF encore quee de la casse matérielle. Bizarrement une heure plus tard "étincelle et Zip...." à nouveau parterre ....moto morte. nolween à l"hopital sourire...maxou= pizza... mais surtout moral à maxou foutu..... désolé....


les enfants promettez une chose " NE FAITES PLUS JAMAIS PEUR COMME çA"

cette balade en tout cas s'est transformé en : " il ne faut pas que je chute, il ne faut que je chute ...."

J'ai eu une véritale peur et angoisse..... alors svp .....

Ne me faites plus peur .... et surtout ne vous faites plus peur.....

Scared bebe...Z


P.S: Merci peters pour balade, mais malheureusement je n'ai pu vraiment apprécier ... ces moments à leur juste valeur
pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content



avatar snowman 02-05-2005 12:08
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Alors moi je voulais remercier
Le metteur en scene
le producteur
le realisateur
Les decors de Roger Art et les costumes de Donald Kardwell

ah oui les cascadeurs aussi ....chapaux les gars

Merci a tous ....et oui Floflo tu as passé ton brevet avec succes ..et pour la derniere fois ARRETES la clope !!!!!!



avatar Un Pec' 02-05-2005 12:13
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

La sortie devait être super sympa cool
Désolé pour ceux qui ont eu de la casse

A plus



avatar Ben 02-05-2005 12:18
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Moi je voudrai remercier tot le monde pour votre aide ... moi pour les réparation je vais attendre un petit peu de passer Tout risque timide

Sinon je part faire une radio cette aprem car mon genou vas mieux mais le poigné me fait coïnner

Je vous donne de mais nouvelles dès que possible.

Bon retablissement à tout les autres.



avatar bobsy94 02-05-2005 12:21
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

kinouche et moi bien rentré , desoler de vous avoir faussé compagnie , mais on a ete quand meme a la mer , 1h30 avant vous... clin d'oeil

mangé sur la plage et visité honfleur.... sourire

bon retablissement au blessés ....... triste



avatar jacques91 02-05-2005 12:37
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Merci à Peters pour l'organisation de cette balade clin d'oeil
Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur clin d'oeil
Encore une superbe journée
De tous coeur avec les cascadeurs du jour dans ces mauvais moments et surtout gros bisous Nolween j'aime pour ton rétablissement

Peters, pour les prochaines sorties, je pense que le système de 2 groupes est necessaire depuis le depart et surtout est une très bonne initiative, cela permet à toutes et tous de profiter des balades à son rytme, malgrès si parfois il existe un ou plusieurs incidents !!!! triste

Pour faire réflechir certains et petit rappel pour tous le monde: sourire

Le groupe lent (appelé souvent à tord groupe des lopettes) est plutot un groupe avec des vitesses légèrement au dessus des limitations (surtout pour se faire plaisir et apprecier le paysage)


Le groupe rapide porte bien son nom super content plutot sur une vitesse plus soutenue , avec l'experience il est parfois facile de pousser sa moto a plus de 200 sur l'autoroute en ligne droite mais souvent plus difficile quand on rencontre des virages.
Garder à l'esprit, que l'on rencontre toujours quelqu'un de plus rapide et la les problemes arrivent plus vite que l'on pense !!!! Ne pas oublier l'etat de fatigue du jour et surtout l'entretien de sa propre machine

Ce week, il y a eu 3 incidents, et a aucun moment je ne mets la compétence des pilotes en doute, mais je dis
Gardez en mémoire quand vous prenez un SDS, que sa vie est entre vos mains !!! Vous roulez en moto
Mettez vous aussi à la place de l'organisateur, 1 incident = on accepte la fatalité car on roule en moto mais 3 !!!!!!
Mettez vous à la place des autres participantes ou participants, c'est la meilleur façon de gacher une sortie
Mettez vous à la place de ceux ou celles, rester à la maison, leurs réactions après nos sorties !!!

Moi aussi je roule souvent avec ma moto, je participe à de nombreuses sorties, ouvrant souvent un groupe (je suis le premier sur un obstacle) ou le remontant pendant un encadrement, je ne suis pas à la merci de tomber un jour lors d'une sortie
Il m'arrive aussi de pousser un peu comme tous le monde mais pour les prochaines sorties JUSTE UN PEU PLUS DE PRUDENCE

Uniquement mon point de vue



avatar Cossec 02-05-2005 13:32
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

merci Jacques91 pour ce rappel nécessaire, tout à fait d'accord avec toi.. sans accabler personne.

merci à tous pour cette journée et particulièrement à Gilles qui m'a rappelé un vieux rêve de Gitane Testi clin d'oeil

Courage et retour en pleine forme aux blessés

Soyez prudents

quelques photos :

[album.club-internet.fr]

avatar pollo 02-05-2005 13:34
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite un prompt rétablissement physique et surtout moral aux cascadeurs.

En parlant de cascade il y a un spectacle de voltige moto réalisé par un professionnel le 22 Mai aux Puces moto de Villepreux. (voir post)

Certaines petites routes étaient piégeuses, mais l'itinéraire est super sympa. Ayant effectué une partie de la ballade dans les 2 groupes, je trouvais le groupe "lent" fluide et roulant à une bonne cadence qui était agréable.

Merci aux organisateurs et surtout à l'encadrement qui a bien rempli son role.

En espérant vous voir le 22 Mai.

V
Pollo

avatar Shrek-03 02-05-2005 14:17
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

JUSTE UN PEU PLUS DE PRUDENCE

Bien dit jacques

je rajouterai : quand la moto n est pas en excellent état ex: pneus un peux trop usée ou neuf non roder ect , que la condition physique est diminuer mauvaise nuit ou autre coquin va super content , enfin bref il y a des jour ou on a le filing et d autre pas dans ce cas on passe au mode lopette sans aucune honte.


Encore une fois peter avant chaque balade met dans le poste les consignes pour rouler en groupe ils ne sufi pas de les lires faut il aussi les Appliquer

En groupe, la moto doit se placer à droite ou à gauche de la voie, chaque moto étant placée en quinconce par rapport à celle qui la précède et la suit. Cela permet un groupe plus compact, et des distances de sécurité plus importante

C est surtout cela qui ma gène pendant cette balade mais bon 2 groupe de 20moto n est pas facile a gérer pour l encadrement bravo a eux.

Pour les prochaine balades ou le nombres de moto est plus de 10 comme celle ci il serait préférable de faire 4 groupe enfin c est mon avis



avatar Hélios 02-05-2005 14:27
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Incidents ou Accidents? C est pas tout à fait la meme chose!!! timide

Enfin ,l'essentiel c 'est que tout le monde soit entier! clin d'oeil

@plus

avatar Liska 02-05-2005 14:32
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Bon! bah voilà mon petit commentaire (CR ?) perso! clin d'oeil

Arrivé à 8h31 ( j'aime ) de l'organisateur et moi au point de rendez vous (l'inégalable et incourtable station Total à Porte de St Clou) super content
blabla, découverte de nouvelles tête com d'hab, on commence tous à crever de chaud! Mais c'est terrible, presque aucun désistement (tout façon j'ai pas vraiment regarder) En tout cas, près de 40 motos et autant de motards et motardes (j'ai trouvé qu'il y avait plus de filles que d'habitude! super content c'est cool ça!) hyper sympathique.

On enfourche nos bécanes, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Enfin façon de parler, parcequ'au début, l'organisation laissait à désirer cool FAut savoir que c'est pas hyper pratique pour l'organisateur qd y'a autant de monde , faut gérer tout ça, attendre dans les ronds point, aux feux.... Mais bon! on va pas se plaindre! c'est la preuve irréfutable que le printemps arrive, donc que les motards sont à nouveau de sortie pour de nouvelles aventures... clin d'oeil

Merci à Peters et tout ceux qui on aidé à gérer la troupe (Matry, Seb, Greg, Jacques, Toftof et d'autres encore) sourire

Petite halte dans un joli petit village où Essevé nous à chaleureusement accueuilli, avec des cafés (en quantité suffisante j'aime ) et même du lait et du sucre pour ceux....enfin celle qui prenne un café au lait timide

Papotage, ENCORE! bande de piplette! super content Galéa prend un malin plaisir à me parsécuter, résultat, je renverse (pas fait exprès hein!) mon café au lait sur son blouson cool
Gloria me porte (supporte???) sur ses genoux, Snow à mis ses Sandiag bleu rien que pour moi super content, tout le monde plaisante, le soleil brille.... Bref, c'est le pied (aie! mes ampoules )

Notre ballade continu.....Sans prblm. Jusqu'a ce que Ben loupe un virage et aille tout droit dans les arbres! flute Panique. On arrive Peters et moi, Ben allongé sur le sol, ....pas trop de bobo apparement, Mais la SV est qd même assez abîmé (plus de rétro, fourche pété, arrière aussi). Ben continu finalement la ballade avec nous jusqu'a la mer mais partira un peu plus tôt car sans doute sous le choque qd même. triste

Coup au moral et peur pour tout le monde, mais on continu notre ballade, route viroleuse à souhait, pas trop de bagnoles, coins sympa.....

Jusqu'au prochain incident. Cette fois ci, c'est au tour de Galéa ! R1 explosé apparement. Le groupe c'est arreté pour manger un peu au bord d'une route en attendant plus de nouvelle.....

La tension monte, même si on rigole toujours et que la bonne humeur et qd même présente sourire Décidement! Cette ballade comment mal!

J'ai un doute, je ne sais pas si Galé nous a suivi ou s'il est rentré. donc. mystère. (dsl chers lecteurs cool )

Nous nous approchons de la mer, qqls degrés en moins, le courage de bouclé cette ballades enver et contre tout! super content

Jamais 2 sans 3...............(hein BBZ? clin d'oeil )
Et oui! NON DE DIEU MAIS QUEL POISSE! MAxou et Nolwenn se sont ramassé eux aussi!!! flute Décidement! Sauf que là....Nolwenn va à l'hosto , apperement sous le choc et avec qqls bobos pas content Maxou qd à lui n'a rien mais la moto est carrément défoncé. Apperment, max aurait trop penché et la béquille aurait touché le sol.... triste

au faite, si qql à des nouvelles de Nol qu'ils nous mette au courant sur le post, ça serait gentil!

Nous apprenons cette triste nouvelle alors que nous sommes devant la mer, et les falaises du Tréport, un paysage qui n'a rien à envier au Sud de la France, si ce n'est le climat sourire

Petite viré sur la plage, aie les pieds, c'est une plage de galet. Greg et moi, Jon sommes les seuls à mettre les pieds dans l'eau! BAh alors les autres??????? BANDE DE MAUVIETTE! j'aime sérieu, ok elle était froide mais bon.... en tout cas, j'aurai étreiné mon zoli bikini bleu moi! super content
Le groupe commence à être fatigué, beaucoup d'émotion, il a fait chaud toute la journée, les muscles commence s'engourdir....

Méditation sur la plage. LOL Au bout d'un certain moment, certains décident d'aller boire un café d'autre, de faire un tour de moto le long des côtes. (Peters, moi, matry, Baghérra, touffyboy, Seb et ....? crois que j'ai oublié une personne là timide )

Qd nous revenons au parfing, certains sont parti, d'autre nous attendent car ils ont déjà pris un café. sourire

C'est l'heure de la pause! La serveuse nous demande de payer au bout de 5 min, ce qui ne plait pas à Choupette et elle a bien raison selon moi!
Il commence à faire frisqué! on mange nos glaces (lol), boit nos café, papote encore un peu..........il est l'heure de rentré les ami(e)s. Le soleil décline.

Voilà, la ballade touche à sa fin. Les gens rentre chez eux éxténué MDR!
Qd à Jon, Thierry et P'tit Jean, moi, Peters, MAtry, SEb, Choupette et son pilote (oups oublié le nom! timide )et toftof, on décide de se faire un p'tit resto (merci Peters sourire ).

Il se fait tard, nous partons plonger dans nos draps sourire

Merci à tout les participants et bien évidement à Peters qui fait l'effort de faire des ballades construites et donne le meilleur de lui même. sourire

Je rajouterai pour finir qu'après les événements passés, il serait de bon ton de lire les consignes que l'organisateur met à CHAQUES ballades dans les posts et les respecter. Elles ne sont pas là dans un but décoratif. Et elle évite bien des mauvaises surprises sourire

avatar RoxX 02-05-2005 14:55
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Bravo pour la ballade et l'encadrement.

Depuis mon inscription sur le forum, j'ai porté une attention particulière aux techniques de groupes et autres façon de rouler "en sécurité".
Et je dois dire que si je suis toujours debout, c'est grace à l'expérience que vous avez partagé avec nous tous et je vous en remerci.

Je suis d'accord avec Jacques.

Prudence, on est en chair et en os.
La vie ne tient qu'à un quart de tour de poignée !



Liska -> j'ai vu personne d'autre que moi prendre l'eau !!!!!! photo à l'appuit
j'aime

avatar jacques91 02-05-2005 15:00
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Auteur: Hélios
02-05-05 14:27
Incidents ou Accidents? C est pas tout à fait la meme chose!!!

Enfin ,l'essentiel c 'est que tout le monde soit entier!

@plus


Tu sais qu'importe l'appellation accident ou incident !!!!!
Quand il arrive un blem, je pense que l'appellation "incident" nous permet tous simplement d'avoir moins les boules par rapport aux reflexions des autres et surtout d'êtres moins véxés

Pour rajouter une petite note d'humour à notre sortie, juste vous dire que le blaireau complètement bourré doit sincerement remercier Jean-Marc, car moi j'avais reussi à obtenir les clefs d'une voiturette
Bete bete, une petite tof d'un habitant d'une ville attaqué par une horde de motards qui voulait lui substiliser la clef de sa petite voiture pour faire un tour !!!!! elle manque celle la clin d'oeil clin d'oeil



avatar Liska 02-05-2005 15:05
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

RoxX< question Bah t'as mal regardé alors, j'ai pas mal de témoins!

avatar RoxX 02-05-2005 15:23
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Liska -> ca devait etre quand "nous" cherchions peters dans sa promenade des bords de mer.

j'aime

avatar toftof 02-05-2005 15:26
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

RoxX> Non c'est avant, j'étais là pour son bain dominicale et avec toi pour rechercher Peters (d'ailleurs que j'ai retrouvé tout seul)



avatar pollo 02-05-2005 15:58
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Y manque plus que les photos.

Moi j'ai une photo de Roxx faisant trempette clin d'oeil

avatar Barnac 02-05-2005 16:09
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Voilà des petites nouvelles au lendemain de la chute.

Rassurez vous, tout va bien, ça aurait pu être bien pire clin d'oeil

Juste quelques hématomes, une brulure a la jambe et des bonnes courbatures, de quoi rester au lit se reposer qques jours clin d'oeil

Et le moral est bon !

avatar tina 02-05-2005 16:12
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.


ah ben voilà des bonnes news ma tite princesse sourire reposes toi bien et profites du long week end pour finir de récupérer de cette chute !!

bisous tout plein à toi et au tit Maxou sourire gros bisousgros bisous

tina cool



avatar Liska 02-05-2005 16:58
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

ON VEUT DES FOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super content

avatar TAHITI40000 02-05-2005 17:05
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Kikoo Nolwenn clin d'oeil

Ravie d'avoir de tes nouvelles....si le moral est bon ça va le faire super content
Bisous et bon rétablissement....

Une tite pensée à Maxounet également sourire

TAHITI clin d'oeil
J-5 les ouacances au soleil cool



avatar rook#10 02-05-2005 17:24
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Merci à Peters pour cette balade et a ceux qui encadraient.

Et au autres aussi pour etre venu tout simplement.

A la prochaine

V

PS: Content de voir que Nolwenn ne va pas trop mal ainsi que Ben, Max et Galea



avatar Greg2509 02-05-2005 17:36
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

ki c ki ma pas vu faire trempetteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et comment elle sappellait ta jolie partenaire rook?

moi je veux tout savoir
j'aime



avatar RoxX 02-05-2005 17:50
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

De nouvelles photos de notre escapade !

[img177.imageshack.us]


Steve


V

avatar bayliss12 02-05-2005 20:11
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

merci pour cette balade peter et tt les encadrants
Bon retablissement moral et physique aux cascadeurs
Petite precision pour ce qui est du couple en rsv1000 ils ne sont pas inscrit sur le repaires car il n on pas le netdonc comme se sont des amis je l ai inscrit avec moi au balade a coté de mon pseudo (juste pour mettre les chose au clair et qu l n y ai pas de souci)
Pour ma part j ai presque preferé le spaysage de cette balade que celle d orleans c et ais plus joli je trouve c mon a vis a moi tt seul lol
ce que dis jacques et bien vrai mais bon des fois on oubli vite voir meme trop vite
Pour le resto suis un peu bcp deg de na pas avoir pu venir avec le petit groupe de jacque etc... au buffalo y avais le boulot qui m attendais (ben oui fau tbien bosser pour mettre de l essence pour faire les balade)

Bon a la prochaine tt le monde ravi d avoir fais cette balade ainsi que maes amis en rsv et vivement lmaz prochaine si je suis dispo


PS: mettez plus de lien pour les photos y en pas encore assez lol



avatar matry 02-05-2005 20:51
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Merci beaucoup Liska pour ce CR sourire



avatar peters 02-05-2005 21:18
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

<< Un grand merci à Matry, Jacques, Totof, Seb et Greg pour m'avoir assisté efficacement dans cette belle balade. clin d'oeil

<< Un bon rétablissement à mes amis(es) "aventuriers" en espérant qu'ils seront remis de leurs émotions. super content

<< Un grand merci à ma louvette pour avoir pris le temps de nous pondre un bon CR comme elle sait si bien les commenter. clin d'oeil

<< Merci Jacques d'avoir recadré un peu les choses à ma place. clin d'oeil

<< Et enfin, merci à toutes et à tous les nombreux(ses) présents(es) de cette balade, qui malgré tout a été trés sympa.

J'espère avoir oublié personne !



avatar Nexusis 02-05-2005 21:38
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

greg... CHACAL !!!!! :) :) :)

Un grand merci à peters pour ce superbe RB. Quand tu veux pour la prochaine ! clin d'oeil

Content quand meme dans le malheur que les 4 accidentés n'aient pas grand choses au final !



avatar Hélios 02-05-2005 22:32
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

pour jacques 91

tu dit:


Tu sais qu'importe l'appellation accident ou incident !!!!!

Quand il arrive un blem, je pense que l'appellation "incident" nous permet tous simplement d'avoir moins les boules par rapport aux reflexions des autres et surtout d'êtres moins véxés


1Eh bien si "qu 'importe"! alors pourquoi me Reprendre???? LOL!

2l '"appellation"
looooooooooooooooooolllllllllllll

une appellation ,c 'est pour le vin,pas pour un mot pour un autre,

ou alors,il s 'agit de déguiser la vérité et de se voiler la face,et de les banaliser.....

en ce qui concerne CES Accidents!

et puis pour finir:

l'appellation "incident" nous permet tous simplement d'avoir moins les boules par rapport aux reflexions des autres et surtout d'êtres moins véxés


Ca c 'est de la conscience lol!

alors toi quands il t 'arrive un "incident" tu es vexé et a les boules???? timide

Alors la c 'est du grand n'importe quoi !

Comme si les réactions apres un Accident étaient "standard" et égales chez tout les "incidentés"!!!!
et tout les "incidents" égaux.......

Ca permet surtout d'eviter de dramatiser, d'appeller ca un incident...
et de minimiser SES erreurs possibles ,une fois de plus,..on se croirait sur la une....

un incident en irak,dix morts.... douze blessés graves....

NO Comment!!!!

avatar jacques91 02-05-2005 22:56
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Helios, ton interpretation est la tienne, moi uniquement un point de vue
Pour moi, préfère ne pas faire de commentaire sur tes propos et surtout t'inquiète pour ma concience, par contre bienvenue aux prochaines sorties et l'on pourra s'échanger nos idées sur la question sourire
NO COMMENT
Sujet clos clin d'oeil



avatar Davdav 02-05-2005 22:58
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

J'ai appri tout a l'heure pr les chuttes, je vous souhaite un promp rétablissement clin d'oeil

avatar Roadrunner78 02-05-2005 23:01
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.


Pour Hélios
ça peut aussi s'apparenter à de la pudeur (la vraie, celle des sentiments)
pour faire référence à ces.............. évènements qui ont collés les boules à tout le monde........... à commencer par les premiers concernés: ceux qui ont payés cash................... et qui n'ont pas besoin qu'on en rajoute!



avatar Hélios 02-05-2005 23:10
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Ces "évenements" appellons les comme ca,sont des avertissements.....


Apres tout ,chacun voit midi à sa porte!!mais ces Accidents en série ne sont certainement pas le fruit du hazard,d'ailleurs aucun Accident, n 'est le fruit du hazard..... clin d'oeil

Pour jacques:

Ca n 'est pas une "interprétation" c'est juste une lecture des événements ,et pour moi le sens des mots est très important,ou alors il est inutile de dialoguer, Le débat est clos(si tenté que débat il y ait eu!)

A Bientot!

clin d'oeil

avatar matry 02-05-2005 23:12
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Plus on s'adresse à un groupe important de personnes, plus on prend le risque qu'un propos soit mal interprété. D'où le souci de Jacques d'essayer d'utiliser un terme -certes inadéquat- mais moins connoté comme "jugement de valeur" dans l'esprit de beaucoup.

Comme pour la neutralisation d'individus bourrés... restons zen donc clin d'oeil

Pour ma part, je trouve que des incidents, ou pseudo-accidents, il y en a eu pas mal ce dimanche. Trop, beaucoup trop. J'ai personnellement l'expérience de sorties qui se sont terminées tragiquement, et Peters sait combien ce sujet me préoccupe dans l'organisation de ces promenades dominicales.

A mon sens nous nous sommes retrouvés un petit peu débordés par le nombre de participants, pour une balade qui n'avait pas fait l'objet d'une reconnaissance préalable et d'un encadrement organisé, plus particulièrement dans le groupe "rapide" (bon sang, que je déteste ce qualificatif !).
On va réfléchir sérieusement à ça ce week-end... clin d'oeil



avatar TAHITI40000 02-05-2005 23:27
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.


Kikoo,

Pour ma part je n'ai pas participé à votre balade mais en ai faite une il y a 3 semaines de cela nous étions 30 motos et ça s'est très bien passé (on a juste évité 2 pannes d'essence clin d'oeil =:

Le matin 2 groupes : un groupe parti en premier pour faire de la balade puis quelques longues minutes apres le second groupe (plus rapide) est parti.

A la 1ère pause le second groupe nous a rejoint, bien sur ils ont fait le trajet plus vite que nous mais ct un choix de leur part.
Après la pause rebelotte le 1er groupe a pris de l'avance... sur le second....jusqu'au déjeuner...

Un encadrement super.... surtout l'apres midi ou il n'y avait plus q'un groupe et que le rythme était plus soutenue... certains plus rapides bloquaient la route aux intersections pour permettre notre passage puis remontaient la file (les motos se poussaient pour les laisser passer) clin d'oeil

Toute une discipline certes à respecter mais une belle journée quand meme avec pleins de super paysages.... super virolos et tout le monde s'était fait plaisir.

Tout ça pour dire que des balades de 30 motos c possible... il faut juste bien lire les consignes et les répéter... avant le départ.

Bien sur des éléments extérieurs peuvent très bien venir perturber le bon déroulement d'une balade.... c clair on ne peut pas toujours parer à tout timide



avatar matry 02-05-2005 23:37
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Tahiti c'est ce que l'on fait également bien sûr sourire en 2 groupes de 20. Mais ça demande une grande rigueur sur le roadbook et le planning, et du coup la balade peut devenir nettement moins plaisante... à réfléchir donc. Pour ma part je n'ai pas trop envie de me lancer dans l'organisation de sorties avec signature de décharge et distribution de feuilles de route.
Désolé pour les hors-sujets... On créera une discussion à l'occasion, pour ma part je vais être absent des forums une dizaine de jour clin d'oeil



avatar sEb17 02-05-2005 23:43
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

je ne retrouve pas mon lecteur de cartes pas content pas content
attendons demain pour savoir si je peux en taxer une triste

avatar touffyboy 02-05-2005 23:49
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

mes photos vont biento etre mises en ligne par jacques s'il est ok.

Tres bon souvenir de cette randonnee.

avatar Roadrunner78 03-05-2005 00:03
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Merci à Peters, Matry et tous ceux qui se dévouent pour proposer et encadrer ces balades.

Merci à Essevée et Calimero pour leur accueil, à Falco et mme pour leur venue chez Essevée pour nous saluer.

Merci aux participants, tous sympathiques.

Une tite mention spéciale à ceux qui n'ont pas vue la mer mais les urgences de Neuchâtel : Efe (content de t'avoir connu et j'espère à une prochaine) , Gary Cossec (idem et en plus , on a les mêmes références historiques ;) ) , Nolwenn (heureux d'avoir de tes bonnes nouvelles) et son pilote de fauteuil (il se reconnaitra ;) , à bientôt sur la route ? ) , Maxounet (courage !) ..........et mon SDS de secours......Galéa (tu crois quand même pas que j'aurai laissé à pieds mon fils spirituel !!!! super content )

soulagé que les dégats ne soient pas plus lourds et conscient que des leçons soient à en tirer.......

A bientôt



avatar monrock 03-05-2005 03:29
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Je partage l'avis de shrek...à l'avenir je pense qu'il serait sage de limiter la taille des groupes à 8 / 10 motards de conduite similaire...quitte à faire plus de groupes s'il y a beaucoup de participants à une ballade...des groupes qui se retrouvent à des points de rdv prévus.

Le problème des grands groupes est que la file peut devenir très longue, on perd facilement des gens, il y a plus de divergences de conduite au sein du groupe, le plus rapides s'ennuient ou se lassent de buter sur les plus cools dans les virages et finissent par remonter vers le début de la file en laissant les "cools" derrière (alors que le contraire serait souhaitable), les félés cherchent à se dégager de la horde en se dépassent à 3 dans le même virage ... bref, la sécurité du groupe est considérablement réduite quand il y a trop de monde.

Voilà mon avis...V à tous clin d'oeil

avatar monrock 03-05-2005 03:51
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Liska,

Merci pour ton CR sourire ... mais ... sur le repaire utilise STP mon pseudo, pas mon prenom clin d'oeil

Bises tout plein j'aime

avatar Cossec 03-05-2005 06:08
Re: C.R.P Balade 1er mai Criel sur mer.

Jacques91 et Helios intellectualisent le CRP !

Mais heureusement ROadrunner78 (le sage) apaise et ramène à la dur réalité de certains - c'est du grand art
Une bonne journée s'annonce

N'empêche Hélios le propos de Jacques est frappé de bon sens et d'anticipation, ceux de Roadrunner et Matry sont empreints d'empathie pour ceux qui ont goûté le bitume

et toi... tu nous fais une bouillabaisse (avé l'accent) parisienne !
Tais toi et mange ! super content super content

avatar Cossec 03-05-2005 06:14

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter