Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

moto GP vs SBK

avatar defazer 07-01-2006 17:14
moto GP vs SBK

info? intox?

camel serait sur le point de signer avec yamaha/rossi !!!!
article paru dans l'équipe, la gazzeta (it) et moto revue je crois.

Rossi, après avoir dit haut et fort qu'il ne voulait plus de sponsor cigarettier, voir l'affaire gauloise (altadis), voila qu'il pourrait rouler sous les couleurs jaune! de camel.

Biaggi jaune!! de rage si cela ce confirme .

mais Rossi ne tiendrait pas parole et ce laisserait envahir pas la fumée et les $$$$$ .........

le moto GP est en train de sombrer dans de triste affaire de gros sous et le plateau ce réduit en peau de chagrin.

pendant ce temps le plateau SBK lui commence franchement à s'étoffer avec une grille qui donne envie et va faire palir les moto GP

plateau SBK

Suzuki Alstare :
Troy Corser
Yukio Kagayama
Fabien Foret

ducati:
Troy Bayliss
Lorenzo Lanzi

Honda Ten Kate :
James Toseland
Karl Muggeridge

Kawasaki PSG-1 :
Chris Walker
Fonsi Nieto
Regis Laconi

Honda Klaffi :
Alex Barros
Max Neukirchner

Yamaha Motors France :
Norick Abe
Nakatomi Shinichi
Sebastien Gimbert

Ducati SC Caracchi :
Roberto Rolfo

Ducati Sterigalda :
Ruben Xaus
Marco Borcianni

Ducati PN Corse :
Gianlucca Nanneli
Lorenzo Alfonsi

Foggy Petronas :
Steve Martin
Graig Jones

Honda DFXtreme :
Pierfrancesco Chili
Michel Fabrizio

Yamaha Motor Italia :
Noriyuki Haga
Andrew Pitt


plateau MOTO GP

YAMAHA
rossi / edwards
Tech3: pas de nouvelles sûres pour le moment (ils cherchent des €)

HONDA
Repsol: hayden / pedrosa
Cecchinello: stoner
Fortuna Gresini: melandri elias
Konica: tamada
ROBERTS:
roberts jr (merci papa) motorisé par honda

KAWASAKI
nakano
de puniet

SUZUKI
hopkins
vermeulen

DUCATI
Ducati Corse: capirossi / gibernau
D'Antin: cardoso / hofmann

WCM
Moteur KTM.
à suivre

grilles gp et sbk provisoires aux grés du vent et des humeurs de certains!!

(infos glanées sur le net)

avatar tom 07-01-2006 17:20
Re: moto GP vs SBK

Purée c'est clair que ya du monde en Superbike j'aime ....... ça donne envie de regarder ça!!!!!!! J'ai bien envie de voir ce que va faire Barros j'aime

Par contre c'est vrai qu'a coté le motogp ça fais un peu.....clairsemé quoi triste
En plus je vois qu'hofmann a réussi a se recaser chez ducat, ya vraiment pas de justice pour ce pauvre OJ triste



avatar Thraxas 09-01-2006 09:59
Re: moto GP vs SBK

C'est vrai que le plateau est un peu léger en MotoGP.

Mais ca a au moins un avantage. Car si l'on enlève les chutes,les moteurs qui cassent et etc, va falloir vraiment etre une quiche pour ne pas avoir de points a la fin de la saison!

Je pense qu'il vont devoir reprendre leur systeme d'attribution des points.

Peut etre ne donner des points qu'au 10 premiers, en espérant qu'il y'ait bien 10 motos à l'arrivé!!!

C'est clair qu'il y'a un gros probleme en motogp!

Mais d'un autre coté, le superbike ne m'attire pas. A chaque fois que j'ai regarder un e course cette année, j'ai finis pas zappé. Je trouve les courses moins attractive a suivre.

Mais cela vient peut etre de la façon dont elles sont retransmise et commenté (je tombe souvent sur les rediff sur abmoteur), en tout cas je vibre beaucoup plus pour une journée entière de GP ave la 125, la 250 et enfin le MotoGP!!! Ca reste quand meme du grand spectacle qui me laisse scotché pendant 5 heures!

Et pis avec tous ces pilotes qu'on pas trouvé de guidon en MotoGP qui se barrent en SBK, ca donnent un vieux goût de Championnat de seconde zone comme la coupe de l'UEFA en foot.

M'enfin attendons le début de la saison l'important c'est de vibrer a chaque course de moto!!!



avatar thom 09-01-2006 11:52
Re: moto GP vs SBK

On parle aussi des rumeurs Yamaha-Camel dans moto Journal.

Pour ce qui est de Biaggi, puisqu'il semble établi qu'il n'ira pas en MotoGP, on commence à parler de lui en SBK ...

avatar defazer 09-01-2006 12:50
Re: moto GP vs SBK

Thraxas " le superbike ne m'attire pas"

pour ma part je trouve les courses sympa à regarder que ce soit en SBK ou SSP le niveau est élevé, les courses sont vivantes et contrairement au moto GP où un pilote domine tout le monde les podiums sont variés bien que Corser est pris de l'avance en début de saison 2005 mais après ce n'était plus la même histoire avec Vermeulen et Haga voir aussi Laconi.
du beau spectacle le superbike et le super sport ça vaut les grands prix à mon avis. le seul problème c'est la diffusion restreinte au cable et satellite...

avatar nicco 09-01-2006 13:02
Re: moto GP vs SBK

slt

il n'empeche que l'on retrouve en sbk
ceux qui n'ont pas reussi en moto gp
laconi bayliss et j'en passe

alors dire que le moto gp n'est pas le sommet
j'ai du mal à suivre la logique

bonne route

avatar Thraxas 09-01-2006 14:07
Re: moto GP vs SBK

En tout cas j'ai hate de voir les premiers essais de l'année le 23 janvier pour voir tout ce petit monde se jauger et s'affronter a coup de chrono!!!

Et pis voir comment les jeunes loups vont se comporter face au vieux briscards!!!

Qui sera Rookie de l'année :
De Puniet
Pedrosa
Stoner
Vermulen

Mélandri va t'il confirmer sa montée en puissance de 2005, comme Hayden! Giberneau va t'il réussir son passage sur la Ducat' et Rossi continuera t'il a écraser toute concurence???

Plus que 2 semaines a tenir!!!!



avatar defazer 09-01-2006 15:11
Re: moto GP vs SBK

j attends bcp aussi des jeunes français en 125, Masbou, Clusel, Dimeglio clin d'oeil

avatar Thraxas 09-01-2006 15:34
Re: moto GP vs SBK

d'accord avec toi defazer!!!

Ces 3 petits jeunes peuvent faire mal!

Mais ils ont chacun un handicap :

- Di Meglio a signé avec la Fédération Française, et j'ai toujours des a priori quand je vois le mot Fédé française. J'ai peur qu'il s'enferme dans une voie sans issue sans pouvoir obtenir du materiel performants

- Masbou roulera sur une Malagutti. L'avantage est qu'il sera pilote d'usine, mais par contre les performances de la moto ne sont pas une certitude face aux honda aprillia et ktm!!!

- Cluzel fera sa première saison complète en GP, il découvrira les circuits et le paddocks. Espérons qu'il fera une première saison aussi surprenante que celle de Masbou!!!



avatar Ninja6R 09-01-2006 16:15
Re: moto GP vs SBK

Ben voilà, c'est offciel, rossi et edwards seront dans l'équipe Camel Yamaha.

C'est devenu qu'une histoire de gros sous le motoGP décidément.

Rossi qui dit ne plus vouloir de sponsor cigarettier, Gauloises et Yamaha se fachent et se sépare, et voilà le nouveau sponsor : Camel !! C'est pas des cigarettes Camel ??? Nimporte quoi ...



avatar thom 09-01-2006 16:24
Re: moto GP vs SBK

Ninja6R a écrit:

> Ben voilà, c'est offciel, rossi et edwards seront dans l'équipe
> Camel Yamaha.


Tu sors ca d'ou ?

avatar kiki78 09-01-2006 16:24
Re: moto GP vs SBK

Rossi est malheuresement en train de devenir tout le contraire de ce pourquoi on l'appreciais.

On le fais passer pour un pilote qui ne seprend pas la tete et qui est la pour le plaisir, aujourd'hui on voit tout le contraire.................. triste

Je suis decu.

avatar kiki78 09-01-2006 16:26
avatar Ninja6R 09-01-2006 16:32
Re: moto GP vs SBK

Sur le site officiel du motogp, merci kiki78. super content



avatar thom 09-01-2006 16:34
Re: moto GP vs SBK

Ah oui, tiens.

Tchu, comprend plus rien moi.

Yamaha avait viré Altadis (gauloises et fortuna) alors que, selon altadis, les discussions étaient encore en cours.

Et maintenant, il reprennent un cigarettier.

Ou alors, p'tet que c'etait une subtile manoeuvre, pour piquer un sponsor à Honda ?

On parie qu'on retrouve gauloises quelque part sur une honda, cette année ou en 2007 chez Pons par exemple ?

avatar Ninja6R 09-01-2006 16:39
Re: moto GP vs SBK

Gauloises ferait bien de refiler un peu de blé à Tech3, mais là je crois que je rève. triste



avatar defazer 09-01-2006 17:30
Re: moto GP vs SBK

Yamaha / camel effectivement l'info est confirmée !!!

c'est du grand n'importe quoi, résultat : le team pons disparu, biaggi disparu, tech 3 au plus mal.

Rossi terni son image (ce qui est rare), à lire les différentes réactions d'internautes sur d'autres forums.

sur ce coup je lui dit pas merci c'est dommage.

avatar thom 09-01-2006 17:52
Re: moto GP vs SBK

Meme si yamaha etait resté avec gauloises, je ne sais pas si ca aurait sauvé Biaggi, car meme avant que l'accord camel-yamaha ne soit conclu, c'etait cuit pour Biaggi.

Pareil pour Pons qui perdait Camel à partir du moment où Honda ne voulait plus de Biaggi.

Par contre, pour Tech3, on aurait tendance à conclure que la perte de leur sponsor est directement liée au fait que Rossi avait dit qu'il ne roulerait plus pour des clopes (et de la, le fait qu'altadis se retire du team officiel yam ET de tech3).

Maintenant, c'est probablement pas Rossi qui définit la stratégie du groupe, qui négocie avec les sponsors et tout ca.

Je pense que le management de Yamaha a du
- prendre acte de la volonté de Rossi de ne plus rouler pour des clopes
- signifier à gauloises qu'ils rompaient le contrat
- se rendre compte qu'ils avaient du mal à trouver un autre sponsor
- accepter de prendre Camel qui se retrouvait avec un budget "sponsoring MotoGP" à dépenser
- expliquer à Rossi que, y a pas le choix, faut rouler pour des clopes.

Rossi doit etre le 1er à regretter cette décision.
Mais il est vrai qu'on aurait tendance à le rendre responsable de cette situation.

P'tet que j'ai tout faux, et que simplement Camel est venu en proposant encore plus de fric à Rossi et qu'il a accepté, clopes ou pas.

avatar defazer 09-01-2006 18:02
Re: moto GP vs SBK

Thom :"se rendre compte qu'ils avaient du mal à trouver un autre sponsor"

-quant on a Rossi comme pilote ce ne doit pas être bien difficile de trouver un ou plusieurs sponsors non???!!!

un contrat de sponsoring de ce niveau ce négocie sur plusieurs semaines à mon avis, Camel et Yamaha avaient peut être une petite idée de ce rapprochement depuis quelques temps, après tout depuis que Camel paye et n'obtient aucun titre comparé à Gauloise ou Marlboro ils devaient commencer à s'impatienter chez le chameau, résultat ils se payent ce qu'il y a de mieux sur le plateau GP, Rossi au hasard et Yamaha par la même occasion ou inversement, mais dans ce cas il y a des dégats collatéraux, exit, pons, Biaggi et tech 3 avec un pilote et une moto chaussée en dunlop 'idéal pour gagner !!?? )

avatar thom 09-01-2006 18:13
Re: moto GP vs SBK

@defazer:
- trouver quelqu'un qui veut bien mettre son nom sur le carénage de Rossi: facile
- trouver quelqu'un qui veuille bien le faire au prix demandé par Yam est peut etre moins facile

Car j'imagine que, quelles que soient les raisons qui ont fait que cela se concrétise, ca a quand meme du créer un probleme avec Rossi qui avait déclaré ne plus pouvoir rouler pour un cigarettier, et qui est conscient que cette histoire va écorner son image.

Camel n'est donc à mon avis pas le sponsor ideal pour eux, mais je suppose que c'est financièrement que ca s'arrangeait bien.

Encore une fois, c'est des histoires de gros sous.

Et je suis bien d'accord pour dire que tout cela entraine un peu de casse au sein des autres écuries, en particulier chez Tech 3. Et ca c'est pas bien du tout du tout du tout.

avatar hornet35fr 09-01-2006 18:48
Re: moto GP vs SBK

En faite c'est plus pour la couleur jaune car c'est la couleur preferé de rossi.

avatar nicco 09-01-2006 20:14
Re: moto GP vs SBK

slt

je pense que le probleme esplus compliqué que l'on veut bien le penser

Yamaha c'est fache avec altadis (gauloise) lors des qq Gp ou yamaha
à souhaiter utiliser ses couleurs historique sans sponsort
blanc et rouge et surtout le jaune et noir de kenny roberts (le pere)
et c'est sur altadis et son bleu n'ont pas apprecier

je rappelle que rossi avait deja dit il y à qq année qu'il ne voulait pas
rouler cigarettes clin d'oeil et qu'il l'a fait

je pense que si un sponsor non cigarette avait mis les dollards sur la table
yamaha et rossi aurait sans doute fait un autre choix
ja rapelle que beaucoup de monde se posait la question de savoir si Yam avait
les moyens de rouler à ses couleurs et apparemment cela n'est pas le cas
on a aussi parler d'un team Rossi
mais lui non plus n'a peut etre pas trouver assez de pepettes

quand à ceux qui pense que les sport mecanique moderne penvent se passez des gros gros billet je crois qu'ils revent eveilles

c'est peut etre triste mais on est dans le business


bonne route

avatar Thraxas 10-01-2006 09:46
Re: moto GP vs SBK

C'est vrai que c'est décevant de la part de Rossi de finalement accepter de rouler pour des clopes après avoir fait tout un foin pour quitter Altadis!

Mais bon pour l'instant sur le site Motogp.com, c'est juste un communiqué officiel de Camel Yamaha. Attendons de voir ce qu'en pense Rossi et le reste du Paddock.

Mais d'après les rumeurs Rossi a rejetéi Altadis car ce dernier ne voulait pas voir Rossi faire des essais sur la Ferrari siglé du logo de Marlboro. Alors que Camel eux s'en fout.tent du moment que Rossi gagne!

Moi ce qui m'em.***** plutot, c'est que c'est toujours des sponsors de mort qui sont sur le devant de la scène. Camel, Marlboro, Gauloises, Fortuna. Ces gens vendent de la mort en tige et tous le monde baissen son pantalon et se prostitue pour avoir leurs pognons!!!!
Pourquoi pas accepter le sponsoring des fabriquants d'armes comme Dassault, Thomson, Thalès etc etc!
Regarder Red Bulls arrivent alors que cettes boissons est interdites dans plusieurs pays dont la France acr risqué pour la santé!

Si la drogue était légalisé, je suis sur qu'on trouverai sur le carénage des motos des trucs du genre Cartel Colombien, Pablo Escobar Cie, Skunk Company etc etc !!!

Si les cigarettiers s'en vont bein tant mieux pour nous!!!!!!



avatar Thraxas 10-01-2006 10:08
Re: moto GP vs SBK

[eurosport.tf1.fr]

Voila l'info relayé par eurosport.fr

Biaggi file donc vers le SBK l'année prochaine, mais chez qui? pour l'instant aucun nom cité!!!!

En tout cas vivement dans 2 semaines qu'on ait les premières images du plateau 2006!

Sinon quelqu'un a des infos récentes pour le team Tech3 a savoir si ils continue ou pas avec quelles pilotes, sponsors pneus etc.

Car si Tech 3 n'ets plus la, Yamaha n'aura que 2 motos sur le plateau sans jeune pilotes a former pour les années a venir!

Je sais plus qui disait sur le forum, mais je pense aussi que Yamaha risque de se retirer du MotoGP en 2007 si Rossi s'en va!!!



avatar Ninja6R 10-01-2006 11:03
Re: moto GP vs SBK

Tech 3 devrait rouler avec des dunlop et une seule moto pilotée par James Ellison. Donc peu de résultats à la clé avec des dunlop ...



avatar Gwendal 10-01-2006 19:09
Re: moto GP vs SBK

Ben moi j'ai des doutes quant à la présence de Yamaha Tech 3 en 2006...
Avec quel sponsor ils comptent faire tourner le team ???

avatar Thraxas 11-01-2006 10:29
Re: moto GP vs SBK

Ca y'est c'est annoncé, Biaggi part bien en SBK!!!!
Il devrait annoncé dans les jours qui viennent quel team il rejoint.

Et il annonce aussi la sortie d'un livre ou la vérité sera faite et ou il reglera ses comptes!!! J'espère qu'il sera traduis en Français!!!!

A venir aussi une Biographie de Rossi qui devrait etre aussi traduit en Français dans l'année!!!

Cool on va avoir plein de chose a se mettre sous la dent entre deux GP!!!!!



avatar kiki78 11-01-2006 11:16
Re: moto GP vs SBK

Je sens que vas y avoir du cassage en regle dans le livre de biaggi, c'est pas une langue de bois super content

avatar thom 11-01-2006 11:19
Re: moto GP vs SBK

Je ne suis pas fan de Biaggi, mais vu son tempérament et sa personnalité, ca peut etre amusant à lire.

vais apprendre l'italien, moi.

avatar defazer 11-01-2006 11:39
Re: moto GP vs SBK

si vraiment Max passe en sbk c'est la cerise sur le gateau j'aime sur ducati ce serai sympa en+ j'aime j'aime
je vais attendre un peu pour confirmation et machine mais le SBK cette année sera exeptionnelle.

avatar Godzilla 11-01-2006 12:26
Re: moto GP vs SBK

nicco a écrit:


> quand à ceux qui pense que les sport mecanique moderne penvent
> se passez des gros gros billet je crois qu'ils revent eveilles



C' est clair, et depuis longtemps.

Et si on jetait un coup d' oeil aux salaires pharaoniques de certains pilotes?

Les gros sous, oui, mais si les constructeurs en sont amenés a verser d' aussi gros salaires aux "stars", pour parfois un résultat médiocre, à qui la faute?
Le MotoGP se dévore lui-même de l' intérieur, tant pis pour lui.

Que Biaggi ou d' autres (Barros, pfff!) se réfugient en SBK, je m' en cogne, ils prennent peut-être la place de jeunes qui ont, eux, leur carrière devant eux.

avatar Thraxas 12-01-2006 10:54
Re: moto GP vs SBK

Sinon y'a un petit site entièrement consacré au MotoGP
[www.forum-motogp.com]



avatar openair 12-01-2006 11:15
Re: moto GP vs SBK

Je ne vois pas en quoi un pilote , que ce soit Rossi ou un autre , a le pouvoir de décider quel sponsor va financer l'écurie qui l'emploie!! Après tout ce n'est qu'un employé et c'est pas lui le patron ! Et le fait d'aimer gagner bcp d'argent n'est pas une tare a ce que je sache ! Je pense que tous les pilotes essaient d'en gagner le plus possible et parfois certains sont trop gourmands ou optimistes en regard de leur vrai valeur et n'ont pas de guidons pour 2006!!

avatar kiki78 12-01-2006 13:24
Re: moto GP vs SBK

"Je ne vois pas en quoi un pilote , que ce soit Rossi ou un autre , a le pouvoir de décider quel sponsor va financer l'écurie qui l'emploie!! "

Je suis d'accord avec ca, pour la grande majorité des pilotes, mais la on parle de rossi, un pilote mondialement connu et multiple champion du monde dans toute les categories.
Son avis doit etre pris tres au serieux chez yamaha.

Des pilotes comme lui en ce momement en moto gp y en a qu'un.

avatar defazer 12-01-2006 16:07
Re: moto GP vs SBK

il semblerait en effet que Biaggi ai signé chez suzuki alstare en SBK ce qui relève encore un peu plus le niveau de ce championnat, sans préjuger des résultats futurs de max, la notoriété du championnat sbk face au motoGP est grandissante et ce n'est que du tout bon pour le spectacle, imaginez 27 pilotes en SBK !!!!
si vous avez à choisir entre une place au grand prix de france et une place en championnat SBK le choix risque pour certains de pencher en faveur du SBK ....

avatar openair 12-01-2006 18:55
Re: moto GP vs SBK

C'est Yamaha qui paie Rossi et pas l'inverse !
Comment voulez vous gérer une carriere en fonction des sponsors alors que meme l'usine ne savait peut etre pas il y a qque temps qui allait amener les sous !
Si je vous comprends bien, des que Rossi a appris que c'est camel qui allait sponsorisé son ecurie , il aurait du s'exclamer : " Aaaah non si c'est un cigaretier qui apporte l'argent ...moi je m'en vais!!! "
Faut arreter de rever les gars
De toute façon historiquement les cigarettiers ont tjs été les plus gros sponsors entre autres ds tous les sports moteurs et c'est pas les etats d'ames d'un pilote qui vont changer qqche!

avatar kiki78 12-01-2006 19:05
Re: moto GP vs SBK

C'est le pilote qui ramene les sponsors et pas l'inverse.

avatar Thraxas 12-01-2006 19:16
Re: moto GP vs SBK

Bah si kiki78, les sponsor amène les pilotes!!!

On l'a vu l'année dernière avec Altadis qui a forcé Tech 3 a prendre 2 pilotes Espagnols Elias et Xaus.

Et qui cette année a forcé Elias a aller chez Honda rejoindre Mélandri, car Elias est sous contrat avec Altadis et non Yamaha!!!!!



avatar Ricovdue 12-01-2006 20:00
Re: moto GP vs SBK

marc : tu feras les coucours "pronostik" sur le SBK cette année alors ?

En tout cas, c'est bien alléchant tout ça

Rico - misère - misère pour les GP



avatar defazer 12-01-2006 20:12
Re: moto GP vs SBK

rico clin d'oeil non ils vont être trop nombreux en SBK cool

avatar Godzilla 13-01-2006 00:14
Re: moto GP vs SBK

defazer a écrit:

> ..... imaginez 27
> pilotes en SBK !!!!


Et deux manches par dimanche. j'aime

avatar cbxtra6 13-01-2006 06:04
Re: moto GP vs SBK

Moi je pense que sur un plan pur pilotage, la serie SBK n'a rien a envier au motoGP et ne voie pas en quoi ce championnat est "devalue" par l'arrivee de ceux qui n'ont pas eu de guidon en GP.

Le GP a repris de l'interet depuis le passage a la haute Tech, et le 4T et l'arrivee de plusieurs fabriquants devant tous commencer la conception de la bete avec la meme feuille blanche, et bien sur la domination de Rossi , avant ce chanpionnat "crevait" et c'etait rebarbatif avec les NSR qui gagnaient tout le temps sans concurrence serieuse et Doohan tout le temps sur le podium ( il etait bon mais avait le meilleur matos) . Maintenant le championnat se pourrit a cause du fric comme en F1. Ne jetez pas la pierre trop vite a Rossi... les media ont l'art de deformer les choses et ces decisions ne sont probablement pas prises a son niveau...il est avant tout un pilote, un grand pilote et il l'a prouve.

Mais en SBK, le choses se sont ameliorees parce que ce n'est plus un championnat "Ducati only", il y a des marques , des usines et des prives, des pilotes de haut niveau , des veterans et des jeunes, bref du spectacle assure , seul probleme etant l' imposition du pneumatique Pirelli...
Mais l'action SBK est montante alors que celle du MotoGP ... devient comme la F1... clin d'oeil

avatar defazer 13-01-2006 06:46
Re: moto GP vs SBK

Godzilla "Et deux manches par dimanche "

tout à fait clin d'oeil et 3 pilotes français ce qui est pas mal (Foret, Laconi, Gimbert)

avatar kiki78 13-01-2006 07:59
Re: moto GP vs SBK

Thraxas, je suis d'accord avec toi concernant altadis, mais la on parle de rossi.

Tu me parle d'elias et de xaus, rappel moi quels sont leurs resultats cette année?

Rossi peut se permettre d'imposer ce qu'il veut car toutes les ecuries revent de l'engager et tout les sponsor revent que ce pilotes porte leur marque.

Bien souvent les pilotes ont leur propres sponsor, seul quelques grosses ecuries ont des accords avec certains sponsors et sous certaines conditions, mais generalement quand un pilote change d'ecurie il emmene ses sponsors avec lui.

Elias ne peut pas se permettre d'envoyer ballader altadis, rossi lui le jour ou il envoie bouler dainese par ex, y aura une dizaine de fabriquants de combi qui seront pres a mettre le cheque sur la table pour l'avoir comme pilote.

avatar Thraxas 13-01-2006 08:40
Re: moto GP vs SBK

Mouais, en tout cas moi j'ai hate que tout ca reprenne bientot, car je sens que tout le monde est un peu nerveux a cause des effets de manque!!!

On commence tous a tourner en rond!!!

Alors le SBK reprend le 17 avec les premiers essais!!!!

Et le MotoGP le 23 Janvier!!!!

Patience Patience!!!!!!



avatar kiki78 13-01-2006 09:07
Re: moto GP vs SBK

Je sent que cette année je vais me laisser tenter par un petit billet pour magny cours j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter